Windows 10: kb4517389 n'est pas installée

Discus and support kb4517389 n'est pas installée in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by Pascal571, Oct 22, 2019.

  1. Pascal571 Win User

    kb4517389 n'est pas installée


    Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la désinstallation de cette màj est réglée.

    mais comment il faut la désinstaller définitivement en mode échec...

    Merci

    :)
     
    Pascal571, Oct 22, 2019
    #1

  2. Windows 7 n est pas authentique

    j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès
     
    filshistorique, Oct 22, 2019
    #2
  3. leloup17 Win User
    Pas de communication avec Nokia Suite et Lumia 800

    shou

    Je suis tout a fait d accord avec toi et mon prochain ne sera sûrement pas un nokia trop déçu car jamais je n aurais pu croire que l on ne pourrais plus se servir de pc suite

    je comprend pourquoi que nokia n est plus n°1
     
    leloup17, Oct 22, 2019
    #3
  4. ovikovi Win User

    kb4517389 n'est pas installée

    E series or N series

    Wouldn't this depend greatly on the model rather than a whole list of phones in a series. No two models are the same (usually).
     
    ovikovi, Oct 22, 2019
    #4
Thema:

kb4517389 n'est pas installée

Loading...
  1. kb4517389 n'est pas installée - Similar Threads - kb4517389 n'est pas

  2. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  3. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Software and Apps
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  4. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  5. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    in Windows 10 Gaming
    FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant": Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas...
  6. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    in Windows 10 Software and Apps
    FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant": Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas...
  7. Code pine n'est pas disponible

    in Windows Hello & Lockscreen
    Code pine n'est pas disponible: Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème....
  8. KB4517389

    in Windows 10 Customization
    KB4517389: KB4517389 cannot be uninstalled. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/kb4517389/d5372913-d5f2-4588-8409-f1ca4436b6df
  9. KB4517389

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    KB4517389: Not a question so much as my solution and my complaint. I queried to community about problems I was having with this update and got many suggestions but the only one that worked was to go into my update history and delete it. As we all know, this isn't the first time that...
  10. Actualization KB4517389

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Actualization KB4517389: Se ha instalado la actualizacion KB4517389 en mi PC, durante la instalación de la actualización me envía un mensaje de error con pantalla azul y se reinicia continuando con la instalación, esto sé repitió al menos 3 veces hasta que terminó la instalación, posteriormente no...
Tags: