Windows 10: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

Discus and support Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand... in Windows 10 Customization to solve the problem; Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Benito flanders, Jan 19, 2023.

  1. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...


    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit

    :)
     
    Benito flanders, Jan 19, 2023
    #1
  2. medicol Win User

    N8 and Tre Italia

    I have an Usim from Tre Italia I am their customer.

    I bought a N8.

    Considering that Usim cannot be used with N8 how can I use with Tre?
     
    medicol, Jan 19, 2023
    #2
  3. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    Bonjour

    merci pour votre réponse rapide?
    Avant d'apporter les correctifs listes dans votre response , sachez que j'ai fait une reparation de Microsoft Office/.

    j'ai apporter la correction pour intégrer les elements supprimes , mais ca ne change rien car ce n'est pas le souci.

    j'ai aussi permis un affichage de plus de 250 résultats mais ca ne solutionne pas le soucis non plus.

    Oui les résultats de mes recherche de mails ou de contacts sont incomplets, mais je dois preciser que les resultants font pas apparaitre les derniers contacts enregistrés, ni les derniers mail recues depuis 5 6 semaines alors que ces element existent bien dans la liste des contacts et dans me boite de reception.

    Comment peux t on effectuer une recherche de contacts sur le champ "nom" et non pas sur le champ "nom complet"

    je rappelle que lors de l'ecrtiture d'un mail si on recherche un contact pour electioneer son adresse mail , je suis obliger de electioneer toutes les champs de mon carnet d'adresse et non pas me contenter du champ "nom complet" pour que l'outil de recherché affiche les contacts

    Mon problème n'est pas résolu et c'est tres tenant.

    il faudrait rechercher les causes qui conduisent a ne pas afficher seulement les derniers elements depuis 5 6 semaines.?

    Que peux t on faire maintenant?
     
    RobertLAURENT, Jan 19, 2023
    #3
  4. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    probleme a l'ouverture de l'explorateru windows

    Bonjours je fais fasse a une probleme de taille, je vien d'avoir un virus en installant un injecteur de .dll car je recois une erreur me disant que il manque un .dll. Donc a l'installation des pages s'ouvres ect rien de trres violent pour un virus sauf
    que quand je vais dans le programFiles x86 POP un eutre explorateur s'ouvre avec le programmeFilesX86, embettant surtout quand l'explorateur de fichier de base est tres bien, j'utilise donc un ami tres intelligent appeler iobit uninstaller qui me desinstalle
    le programme SAUF que maintenant quand j'essaie d'ouvrir tout les fichier dans windows POP "C:\Windows application introuvable" c'est tres embettant. desole pour les fautes. aidez moi svp.
     
    kebabmaskay, Jan 19, 2023
    #4
Thema:

Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

Loading...
  1. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand... - Similar Threads - paramètre l'écran Plusieurs

  2. J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...: J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update j'ai pas trouvé pour le télécharger. Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jarrive-pas-%C3%A0-installer-le-mise-a-jour/b38487a3-6965-4763-afcb-012fad0a052a
  3. J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...

    in Windows 10 Gaming
    J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...: J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update j'ai pas trouvé pour le télécharger. Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jarrive-pas-%C3%A0-installer-le-mise-a-jour/b38487a3-6965-4763-afcb-012fad0a052a
  4. J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...

    in Windows 10 Software and Apps
    J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update...: J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update j'ai pas trouvé pour le télécharger. Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jarrive-pas-%C3%A0-installer-le-mise-a-jour/b38487a3-6965-4763-afcb-012fad0a052a
  5. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    in Windows 10 Gaming
    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit...
  6. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    in Windows 10 Software and Apps
    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit...
  7. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Gaming
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  8. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Software and Apps
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  9. Mes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...: Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode Date : 20-09-21 12:22:24 ID de l’événement :10111 Catégorie de la tâche :User-mode Driver problems. Niveau : Critique Mots clés : Utilisateur : Système Ordinateur : DESKTOP-GGMGNCJ Description : Le...
  10. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

    in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...