Windows 10: Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...

Discus and support Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Je créé ce post car depuis plusieurs jours, mon Explorateur de fichiers crash constamment. Exemple de mode de reproduction : a) Ouvrir un... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by ArianScrat, Jan 8, 2019.

  1. Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...


    Bonjour,

    Je créé ce post car depuis plusieurs jours, mon Explorateur de fichiers crash constamment.

    Exemple de mode de reproduction :


    a) Ouvrir un explorateur de fichiers

    b) Naviguer jusqu'à la ressource contenant un fichier Word

    c) Ouvrir le fichier Word

    d) Réouvrir en premier plan l'explorateur de fichiers


    L'explorateur de fichiers affiche alors "(Ne répond pas)", et le curseur de chargement tourne dans le vide.

    En voulant quitter l'explorateur de fichiers, celui affiche :


    "Windows Explorer ne répond pas

    Si vous fermez le programme vous risquez de perdre des informations."

    Je clique donc sur "Fermer le programme", et ouvre l'Observateur d'événements.

    Dans celui-ci, j'identifie notamment l'erreur suivante :


    Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l'historique du problème dans le panneau de configuration Sécurité et maintenance.

    ID de processus : 2af8

    Heure de début : 01d4a755fdfa25a7

    Heure de fin : 32

    Chemin d'accès de l'application : C:\Windows\explorer.exe

    ID de rapport : 0a45cde3-5e8d-4bfb-b5db-43bd5e594079

    Nom complet du package défaillant :

    ID de l'application relative au package défaillant :



    J'ai donc essayé une suite de manipulations comme par exemple :


    Ouvrir le Panneau de Configuration > Options de l'Explorateur de fichiers > Général > Effacer

    Le bouton Appliquer reste grisé, et rien ne se passe.

    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Je me tiens à votre entière disposition pour fournir plus d'informations.

    :)
     
    ArianScrat, Jan 8, 2019
    #1
  2. Ahhzz Win User

    Windows 10 Tweaks

    Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

    Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

    • Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK


    credit to Lifehacker.
     
    Ahhzz, Jan 8, 2019
    #2
  3. Danoos Win User
    Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

    Bonjour,



    Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.



    Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

    Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

    - Hard reset effectué sans effet.

    - Testé avec autre kit main libre, même probleme.



    Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?



    Merci pour votre réponse.



    cdlt
     
    Danoos, Jan 8, 2019
    #3
  4. Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...

    Problème désinstallation Nokia Suite ?* * mise du titre en conformité avec le message

    Bonjour, j'avais téléchargée la première version sortie de Nokia Suite, puis aujourd'hui j'ai fait la mise jour recommandée, mais j'ai toujours le même soucis : je n'arrive pas installer les application sur le téléphone via Nokia Suite.

    Avec les précédente versions (Nokia Ovi Suite), quand on avait une application sur le PC et qu'on l'ouvrait avec Ovi, elle s'installait sur le téléphone. Ce n'est plus possible avec Nokia Sute, et il m'est impossible de réinstaller une ancienne version "Stable"
    de OVI, Le programme d’installation me force télécharger la nouvelle version "Bêta".

    Avez-vous une solution svp ?

    Merci vous !
     
    espanolito, Jan 8, 2019
    #4
Thema:

Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été...

Loading...
  1. Le programme explorer.exe version 10.0.17134.165 a cessé d'interagir avec Windows et a été... - Similar Threads - programme explorer exe

  2. Problème avec le centre de sécurité - W11

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  3. Problème avec le mélangeur de son windows.

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  4. Problème avec le mélangeur de son windows.

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  5. Problème avec le mélangeur de son windows.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  6. Application et le double écran !

    in Windows 10 Software and Apps
    Application et le double écran !: Bonjour, A chaque fois que mes écran se mettent en veille, les applications présentes sur mon deuxième écran AOC C24G1 basculent sur mon écran principal Gigabyte M27Q , les applications sont, discord et spotify. j'aimerais savoir si il y a une solution pour les fixer sur...
  7. Changer Gamertag avec le crédit

    in Microsoft Windows 10 Store
    Changer Gamertag avec le crédit: J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez moi s’il vous plaît...
  8. Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10

    in Windows 10 Gaming
    Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10: Bonjour, Si qq'un peut m'indiquer comment installer Flight Simulator X avec windows 10 ? Cordialement, B. Michel https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-compatible-avec-wdws-7-et-non/553ab328-c970-4e2f-98d9-77e384f3f54f
  9. Quick Access in File Explorer Crashing WIN 10 1803 10 0 1734 165

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Quick Access in File Explorer Crashing WIN 10 1803 10 0 1734 165: Quick Access in File Explorer Crashing on Windows 10 version 1803 Application version: 10.0.1734.165. I recently did an automatic Windows 10 Update install on December 12 2018 which refers now to the Window 10 version and application version in my first sentence here. After...
  10. Quick Access in File Explorer Crashing WIN 10 1803 10 0 1734 165

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Quick Access in File Explorer Crashing WIN 10 1803 10 0 1734 165: Quick Access in File Explorer Crashing on Windows 10 version 1803 Application version: 10.0.1734.165. I recently did an automatic Windows 10 Update install on December 12 2018 which refers now to the Window 10 version and application version in my first sentence here. After...
Tags:

Users found this page by searching for:

  1. microsoft phone the data area passed to a system call is too small français

    ,
  2. Le programme explorer.exe version 10.0.14393.3241 a cessé dinteragir avec Windows et a été fermé

    ,
  3. télécharger explorer.exe windows 10