Windows 10: lecteur cd code 39

Discus and support lecteur cd code 39 in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; bonjour j'ai un lecteur dvd qui a marché très bien jusqu'à présent et aujourd'hui je n'ai plus de lecteur cd (alimentation est bonne lecteur sata) sur... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by AndréMigirditchian, May 4, 2019.

  1. lecteur cd code 39


    bonjour

    j'ai un lecteur dvd qui a marché très bien jusqu'à présent et aujourd'hui je n'ai plus de lecteur cd (alimentation est bonne lecteur sata) sur le gestionnaire de périphérique le lecteur est présent il y a un triangle problème quand je clique sur le lecteur il m'affiche ci dessous

    "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

    Nom d’objet introuvable."

    j'ai fait résoudre le problème par windows 10 il me détecte une erreur sur lecteur cd ,il cherche en ligne la correction du problème il me fait le correctif il me demande de redémarrer mais le problème persiste toujours pas de cd rom qui apparait sur poste de travail

    j'ai installé un cd rom sur port USB le même problème il appareil sur le gestionnaire de périphérique il me marque la même chose

    merci de me donner des solutions

    :)
     
    AndréMigirditchian, May 4, 2019
    #1
  2. Pavan_N Win User

    All USB storage devices have code 39 error

    Hi Ilya,

    Please answer these questions to assist you better.

    • Do you get same error codes in the Device manager too?
    • Does this issue occurs in other hardware components like keyboard and mouse?
    • What is the make and model of your computer?
    • Do you get same error when you connect your extenal hard drive to a different computer running Windows 10?

    I appreciate the troubleshooting steps you have tried to resolve the issue.

    I suggest you to check in Device Manager and check if you get the same error code. If yes follow link and perform the troubleshooting steps suggested under
    Code 39

    Error codes in Device Manager in Windows.

    https://support.microsoft.com/en-us/kb/310123#bookmark-39

    Do let us know if the same code 39 shows under all USB storage devices. Thank you.
     
    Pavan_N, May 4, 2019
    #2
  3. (Code 39) Ethernet isn't working on Win10

    Hello,

    Thank you for posting your query in Microsoft Community, we appreciate your interest in Windows 10.

    I understand the inconvenience caused to you with drivers on Device Manger, we will help you with this issue.

    I would like to inform that there are several causes of Code 39 errors:

    • A required device driver is missing.
    • A required binary file is corrupted.
    • There is a problem with the file I/O process.
    • A driver that is referencing an entry point in another binary file is unable to load.

    I suggest you to uninstall and re-install the driver on Device Manager as mentioned in the below support article and check if it helps:

    Error codes in Device Manager in Windows


    (Refer to: Code 39)

    Also, try to search for the drivers from Manufacturer's website and install them in the compatibility mode.

    You can install Windows 8/8.1 drivers in compatibility mode if there are no Windows 10 compatible drivers.

    Follow the steps to install in Compatibility mode:

    • Download the updated driver from the manufacturer’s website.
    • Right click the driver installation file and select
      Properties then tap or click the Compatibility tab.
    • Place a check in the Run this program in compatibility mode for: box.
    • Tap the drop down box and select a previous operating system, then tap or click
      OK.
    • Try installing the driver and check.

    Hope it helps. Please perform the above methods and update the status of this issue, we will be happy to help you.
     
    Deepika Gowda, May 4, 2019
    #3
  4. Pavan_N Win User

    lecteur cd code 39

    Windows 10 Anniversary Update - Network Adapters Don't Work (Code 39)

    Hi Brian,

    Please answer this question to assist you better.

    Are you getting this error in Device manager?

    I suggest you to refer the link below and click on Code 39 and follow the steps suggested. Check if that helps.

    Error codes in Device Manager in Windows

    Note: I request you to not to create new threads for a ongoing issue which create confusion and it is hard for us to track.

    Do let us know the status of the issue. Thank you.
     
    Pavan_N, May 4, 2019
    #4
Thema:

lecteur cd code 39

Loading...
  1. lecteur cd code 39 - Similar Threads - lecteur code

  2. Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?

    in Windows 10 Network and Sharing
    Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?: Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image jointe, n° 01_ ; 02_; 03_.J'avais épinglé dans les accès rapides un accès à mon ancien lecteur réseau 00_, entouré par un...
  3. Lecteur réseau qui est injoignable

    in Windows 10 Network and Sharing
    Lecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...
  4. Lecteur réseau qui est injoignable

    in Windows 10 Gaming
    Lecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...
  5. Lecteur réseau qui est injoignable

    in Windows 10 Software and Apps
    Lecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...
  6. Lecteur DVD Windows

    in Microsoft Windows 10 Store
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  7. Lecteur DVD Windows

    in Windows 10 Gaming
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  8. Lecteur DVD Windows

    in Windows 10 Software and Apps
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  9. mémoire du lecteur C sur Windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    mémoire du lecteur C sur Windows 10: Bonjour, La mémoire du lecteur C de Windows 10's’est réduite de moitié en 1 seul jour de15 Go à 7 Go alors que je n’ai ajouté aucune application. Que faire ?...
  10. Identification du lecteur cd/dvd

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Identification du lecteur cd/dvd: Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E est plein et on me propose de nettoyer ce que je ne peux pas faire puisqu’il s'agit d'un lecteur de cd/DVD. Comment réparer...
Tags: