Windows 10: L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004

Discus and support L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004 in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Rosette Iannuzzo, Jun 28, 2020.

  1. L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004


    Bonjour,


    Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus correctement. En effet, après l'utilisation manuelle du défragmenteur de disques celui- m'indique que l'optimisation s'est bien déroulée sur l'ensemble de mes disques. Cependant, après redémarrage de mon pc si j'ouvre l'outil d'optimisation, celui-ci indique que l'optimisation n'a jamais été réalisée.


    En attendant que ce problème soit corrigé, j'ai désactivé la planification de l'optimisation.

    :)
     
    Rosette Iannuzzo, Jun 28, 2020
    #1

  2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

    Bonjour,

    le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

    merci
     
    cyrilhenry, Jun 28, 2020
    #2
  3. Jlouis37 Win User
    Depuis mise à jour, clavier messages: Plus de lettre accentué ? é, è

    Bonjour,

    Depuis la mise jour de mon N. 700, je ne retrouve pas les carractères accentués du clavier ?
     
    Jlouis37, Jun 28, 2020
    #3
  4. aurely2 Win User

    L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004

    mise à jour de mon nokia E7

    Bonjour

    Moi aussi je n'arrive plus faire de mise jour avec mon nokia E7.

    J'avais des problèmes avec la nouvelle version belle donc, j'ai fais une restauration et depuis il ne me fais plus aucune mise jour. Maintenant je me dit que les problème avec belle on du être résolu, mais impossible de réinstaller correctement. Quand
    je cherche une mise jour sur mon tel ou sur mon pc il me dit qu'il est a jour.

    Merci de votre aide



    ps: il est encore sous garantie
     
    aurely2, Jun 28, 2020
    #4
Thema:

L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004

Loading...
  1. L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004 - Similar Threads - L'optimisation disque fonctionne

  2. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  3. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  4. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  5. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    in Windows 10 Gaming
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  6. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    in Windows 10 Software and Apps
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  7. mise à jour Windows 11 depuis

    in Windows 10 Gaming
    mise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20
  8. mise à jour Windows 11 depuis

    in Windows 10 Software and Apps
    mise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20
  9. Problèmes depuis la dernière mise à jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...
  10. Suite mise à jour plus de son

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...