Windows 10: lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

Discus and support lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Omar Shamiah, Jun 18, 2023.

1. lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117".J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec eux j'ai réinstaller le jeux ,j'ai réinitialiser mon pc,j'ai réinstaller le logiciel l'anti-triche , j'ai ouvert an tant que administrateur , j'ai supprimer les fichiers EA cache de l'application ... Finalement l'assistance EA m'a dit de contacter le support Microsoft puisque d'après eux vous pouvez prendre en charge mo

:)

Omar Shamiah, Jun 18, 2023

2. Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Jun 18, 2023
  3. Impossible d'envoyer le message...

Bonjour,

Je ne sais pas afficher les messages envoyer. Pouvez-vous SVP me dire comment faire ?

patricklm---01, Jun 18, 2023
  4. sebnunes Win User

lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

Reboot lorsque je fais un appel ou je décorche

Bonjour,

J'ai un Lumia 800 depuis un mois, et depuis le début le téléphone plante lorsque je passe un appel ou lorsque je décorche quand on m'appelle.

Lorsque j'appelle il reste sur "numérotation" pendant plusieurs seconde, comme je n'entend pas la sonnerie, je fait Raccrocher et l il reboot.

Idem quand on m'appelle, je décroche, je n'entends rien, et dès que je raccroche il reboot...

J'ai installé la mise jour de janvier, devrais-je faire un rollback aux settings d'usine ?

Merci pour votre aide.

Sébastien.

sebnunes, Jun 18, 2023
Thema:

lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

Loading...
  1. lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche - Similar Threads - lorsque lance jeux

2. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...: Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code vidéo_Ddxgkrnl_fatal_error...
  3. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...: Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code vidéo_Ddxgkrnl_fatal_error...
  4. le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier

in Windows 10 Gaming
    le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1
  5. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  6. lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

in Windows 10 Gaming
    lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117".J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  7. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  8. lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117".J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...
  9. Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...

10. lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES

in Windows 10 Network and Sharing
    lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES: Pour lié 2 appareils pour ce jeux, on me demande un code. Je ne sais pas où le trouver. Merci pour votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/li%C3%A9-2-appareils-pour-le-jeux-march-of-empires/86d1e09c-86f3-4c46-96b4-8abf4bce168a