Windows 10: Mise a jour de Windows 10
Discus and support Mise a jour de Windows 10 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, mon ordinateur n'est pas capable de passer a Update Windows 10 v.1809 vers v.1909, ça fait plusieurs fois que mon ordinateur télécharge la... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by GabrielParadis, Jun 16, 2020.
Thema:
Mise a jour de Windows 10
Loading...
-
Mise a jour de Windows 10 - Similar Threads - Mise jour
-
Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour
in Windows 10 GamingMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
in Windows 10 Installation and UpgradeMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10
in Windows 10 GamingRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
in Windows 10 Software and AppsRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 GamingComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 Software and AppsComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Plantage Explorateur de Fichiers après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage Explorateur de Fichiers après mise à jour: Bonsoir,depuis la dernière mise à jour KB5060829, je n'ai plus accès au dossier Téléchargement de l'explorateur de fichier. Que ce soit en cliquant sur le dossier à gauche ou en rentrant par le dossier utilisateur. J'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien trouvé.Que...