Windows 10: MISE A JOUR LUMIA 1320

Discus and support MISE A JOUR LUMIA 1320 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 1320. Depuis un bon moment déjà, pratiquement aucune application ne fonctionne (Messenger, Facebook, Insta, ...) On me... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by AudreyDanielle, Sep 12, 2018.

  1. MISE A JOUR LUMIA 1320


    Bonjour,

    j'ai un Nokia Lumia 1320. Depuis un bon moment déjà, pratiquement aucune application ne fonctionne (Messenger, Facebook, Insta, ...) On me demande de faire la MAJ de windows 8.1 vers Windows 10 mais je n'arrive pas, impossible de le faire.

    Alors, je viens vers vous pour avoir de l'aide, merci de me répondre.


    Audrey

    :)
     
    AudreyDanielle, Sep 12, 2018
    #1

  2. Mise à jour Lumia 800

    J'ai un Lumia 800 nu.



    Mais alors est-ce la mise jour mineure Microsoft ou la mise jour Nokia qui apporte l'optimisation de la batterie ?
     
    bertrounet64, Sep 12, 2018
    #2
  3. stephabcd Win User
    Nouvelle mise à jour pour le Nokia Lumia 710

    Bonjour,



    Bonnes nouvelles ! Nous avons planifié le déploiement de la mise jour logicielle pour le Nokia Lumia 710, et nous avons commencé déployer notre dernière mise jour logicielle
    1600.2487.8107.12070 en Inde et Singapour. Cette mise jour logicielle sera progressivement disponible pour d’autres pays et variantes suivant les demandes des marchés.

    .

    La nouvelle version pour le Lumia 710 apporte les améliorations suivantes :

    - Meilleure performance (lors de la fin d’un appel) ainsi que

    - d’autres améliorations mineures et une plus grande facilité d’utilisation



    Dès que la mise jour logicielle sera disponible, votre mobile affichera une notification sur votre écran d’Accueil ou vous pouvez vérifier les mises jour manuellement en vous rendant dans Paramètres > Mise jour logicielle. Pour effectuer la mise
    jour logicielle de votre mobile, merci de suivre les 4 étapes suivantes :

    • Installez le logiciel Zune (pour Windows) ou
      Windows Phone 7 Connector
      (pour Mac OS)sur votre PC. Vous aurez besoin de ces logiciels pour effectuer la mise jour logicielle.
    • Branchez votre mobile au PC, en utilisant le câble USB fourni avec votre mobile.
    • Si le logiciel Zune ou si Windows Phone 7 Connector pour Mac ne démarrent pas automatiquement lors de la connexion de votre mobile, démarrez les manuellement.
    • Dans le logiciel Zune, cliquez sur Mettre jour maintenant (dans Windows Phone 7 Connector pour Mac, cliquez sur Installer les mises jour). Assurez-vous que votre mobile reste connecté votre PC jusqu’ ce que la notification de fin de mise jour
      apparaisse.


    Retrouvez une brève FAQ la fin de ce message.



    Cordialement,

    Stéphane

    NokiaCare



    Quand la nouvelle version logicielle pour le Lumia 710 (version 1600.2487.8107.12070) sera t elle disponible pour moi ?

    Nous venons juste de commencer le déploiement de la mise jour logicielle pour le nouveau Lumia 710. Cette mise jour logicielle est actuellement disponible pour l’Inde et Singapour. De nouveaux pays et de nouvelles variantes seront ajoutés suivant les
    demandes des marchés. Même si vous n’obtenez pas cette mise jour spécifique, nous pouvons vous confirmer que nous continuerons publier régulièrement des mises jour logicielles dans notre gamme Nokia Lumia pour faire bénéficier nos clients des meilleures
    performances et améliorations supplémentaires.





    Après la dernière mise jour logicielle pour le Lumia 800 / Lumia 710, le Nokia Diagnostics Tool n’affiche plus les informations concernant la capacité de la batterie. Comment connaitre l’autonomie restante ?

    Si vous voulez vérifier l’autonomie de la batterie, vous pouvez trouver des informations dans paramètres > Système > Economiseur de Batterie. L’économiseur de batterie indique les informations sur l’autonomie restante en pourcent et donne également une
    estimation en heure de la capacité restante de la batterie.



    Après la dernière mise jour pour le Lumia 800 (version 1600.2487.8107.12070), j’ai constaté que le volume de la sonnerie est trop élevé. Où puis-je régler ce paramètre ? x

    Nous sommes conscients de ce souci et recherchons une solution. Néanmoins, le volume de la sonnerie s’ajuste automatiquement vers un niveau normal après 2 secondes.



    Puis je effectuer la mise jour logicielle de mon Nokia Lumia OTA (over the air)?

    Non les mises jour pour Nokia Lumia sont disponibles uniquement via un PC.



    Comment effectuer la mise jour logicielle de Mon mobile Nokia Lumia ?

    La mise jour logicielle de votre Nokia Lumia est facile et rapide.

    • Installez le logiciel Zune (pour Windows) ou Windows Phone 7 Connector (pour Mac OS)sur votre PC. Vous aurez besoin de ces logiciels pour effectuer la mise jour logicielle.
    • Branchez votre mobile au PC, en utilisant le câble USB fourni avec votre mobile.
    • Si le logiciel Zune ou si Windows Phone 7 Connector pour Mac ne démarrent pas automatiquement lors de la connexion de votre mobile, démarrez les manuellement.
    4. Dans le logiciel Zune, cliquez sur Mettre jour maintenant (dans Windows Phone 7 Connector pour Mac, cliquez sur Installer les mises jour). Assurez-vous que votre mobile reste connecté votre PC jusqu’ ce que la notification de fin de mise jour
    apparaisse.



    Lors de la mise jour logicielle, puis je passer un appel ou envoyer des sms avec mon Nokia Lumia ?

    Merci de ne pas passer d’appels ou d’effectuer d’autres activités sur votre mobile lorsque la mise jour est en cours.



    Comment savoir qu’une mise jour logicielle est disponible pour mon mobile Nokia Lumia ?

    Si une mise jour logicielle est disponible pour vous, votre Lumia affichera une notification sur l’écran d’accueil ou vous pouvez le vérifier manuellement dans Paramètres > mise jour logicielle.
     
    stephabcd, Sep 12, 2018
    #3
  4. MISE A JOUR LUMIA 1320

    Mise à jour Lumia 800

    BONJOUR

    j ESPERAI BEAUCOUP DE CETTE MISE A JOUR ET JAI LE MEME PROBLEME

    JETAIT A 1520 MAH MAINTENANT JE SUIS A 1400 mAH

    LE NIVEAUX EST DONC PIRE QU'AVANT CETTE MISE A JOUR 11500

    DOIS JE RESTAURER L ANCIENNE MISE A JOUR?
     
    chrisparis1, Sep 12, 2018
    #4
Thema:

MISE A JOUR LUMIA 1320

Loading...
  1. MISE A JOUR LUMIA 1320 - Similar Threads - MISE JOUR LUMIA

  2. mise a jour KB5029263

    in Windows 10 Software and Apps
    mise a jour KB5029263: bonjour,je me retrouve avec un gros probleme, je narrive pas a faire a faire la MAJ suivante: 2023-08 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 KB5029263je me retrouve avec le message d'erreur : 0x80070002j'ai parcouru divers forum et essayer...
  3. mise a jour

    in Windows 10 Gaming
    mise a jour: bonjour je voudrai savoir pourquoi on me propose pa sla mise a jour 22h2 j'ai un pc acer nitro 5 intel core 17 nvidia merci pour votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/428df1c4-174c-4d7d-bf09-0f72ed7f4d54
  4. mise a jour

    in Windows 10 Software and Apps
    mise a jour: bonjour je voudrai savoir pourquoi on me propose pa sla mise a jour 22h2 j'ai un pc acer nitro 5 intel core 17 nvidia merci pour votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/428df1c4-174c-4d7d-bf09-0f72ed7f4d54
  5. mise a jour

    in Windows 10 Gaming
    mise a jour: comment mettre a jour win11 avec un processeur Intel core I7-7700 HQ cpu@2.80 Ghz https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/c79d3ac0-19f6-4a26-a60e-a57b5153f56d
  6. mise a jour

    in Windows 10 Software and Apps
    mise a jour: comment mettre a jour win11 avec un processeur Intel core I7-7700 HQ cpu@2.80 Ghz https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/c79d3ac0-19f6-4a26-a60e-a57b5153f56d
  7. mise a jour

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    mise a jour: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. J'ai tout essayé, impossible de mettre a jour. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/8e3ec7d5-df4c-4b4e-8e2c-16b453ca837c
  8. mise a jour imposible

    in User Accounts and Family Safety
    mise a jour imposible: bonjour j'ai besoin d'aide urgent car je suit bloquer avec Windows 10 je suit encore a la version 1709 voici la raison il y a longtemp maintenant g charger ma sœur d'aller m'acheter un pc portable elle l'a acheter et la mis en route adresse mail compte Microsoft au...
  9. MISE A JOUR WINDOWS10

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    MISE A JOUR WINDOWS10: Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour complètement car il est indiqué une incompatibilité avec l'antivirus Avast que j'ai pourtant supprimé de mes applications. J'ai un code d'erreur 0xc1900209 Que puis-je faire? Merci pour votre aide....
  10. mise a jour

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    mise a jour: je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police internet ici en thailande bloque les mises a jours que faire...

Users found this page by searching for:

  1. mise a jour wndows 8 en windows 10 telephone nokia lumia 1320

    ,
  2. mise a jour windows phone 1320

    ,
  3. mise a joure nokia1320

    ,
  4. lumia 1320 windows 10,
  5. installer windows 10 sur lumia 1320,
  6. nokia lumia 1320 mise a jour windows 10,
  7. etuliser phone nokia lum 1320 hor wldows 8.10,
  8. comment le mise a jour de nokia 13 20 windows phone 10,
  9. lumia 1320 mise a jour ,
  10. Nokia 1320 mise à niveau Windows phone 10,
  11. mise a jour nokia lumia 1320,
  12. nokia lumia 1320 upgrade to windows 10,
  13. comment mettre a jour nokia lumia 1320 windows 10 en 2024,
  14. lumia 1320 windows 10 install,
  15. install windows 10 nokia lumia 1320