Windows 10: MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE

Discus and support MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, j’ai fait un nombre incalculable de tentatives pour la mise à jour de Windows 10 1909 vers 20H2 , rien n’y fait c’est impossible!!! Que... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by FRANCISAGUILAR1, Apr 13, 2021.

  1. MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE


    Bonjour, j’ai fait un nombre incalculable de tentatives pour la mise à jour de Windows 10 1909

    vers 20H2 , rien n’y fait c’est impossible!!!

    Que dois-je faire d’autant plus qu’une nouvelle version de Windows 10's’approche??

    :)
     
    FRANCISAGUILAR1, Apr 13, 2021
    #1

  2. Supprimer la mise à jour Windows 10 famille

    bonjour, la mise jour de mon Windows 10 famille ne fonctionne pas elle met du temps télécharger et après une fenêtre s'ouvre restart me disant que la mise jour n'a pas fonctionné avec une croix rouge. Après, il restaure l'ancienne version Windows 8.1.1
    J'ai essayé en désactivant l'antivirus et ça n'a pas fonctionné non plus. Je voudrais supprimer les mises jour de Windows 10famille. où dois-je aller Windows update, système ordinateur et mise jour, ou refuser la version Windows 10 sur mon ordinateur.
    Quelles sont les étapes faire en détails surtout, merci;

    hello,

    the update of my Windows 10family doesn't work. It takes one hour to upload and after a window opens who says me the update did not work with a red cruz; after it restarts the anterior version of Windows 8.1.1. I tried desactiving my antivirus and it does
    work neither.

    I would like to suppress the updates of Windows 10 Family. Where do you have to go?on Windows update? systeme computer? or to refuse the version Windows 10family on my computer? which are the steps to do in détails above all; thanks

    best regards
     
    isabellepous, Apr 13, 2021
    #2
  3. Bisouli Win User
    Mise à jour Anna 022.014 vers 025.007 impossible

    Bonjour,



    Sur N8-00 sous Symbian Anna ver 022.014 code produit 059D003,

    je tente de tous les moyens passer vers la version 025.007 et impossible.

    J'ai essayer via Nokia Suite, via Nokia Software Updater et via la mise jour de l'appareil et impossible.



    Comment faire ?



    D'avance merci.
     
    Bisouli, Apr 13, 2021
    #3
  4. bulgroz06 Win User

    MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE

    How to install Windows 10 pro after Windows 10 Famille

    Hello,

    I had System 7 Edition Familiale and updated to Windows 10 Famille without major problems. I then bought Windows10 Pro and tried to install it using the DVD provided; Unfortunately after installation the system is still running Windows 10 Famille. What should
    I do ?

    Laurent
     
    bulgroz06, Apr 13, 2021
    #4
Thema:

MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE

Loading...
  1. MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE - Similar Threads - MISE JOUR FAMILLE

  2. impossible mise a jour microsoft defender windows 10

    in Windows 10 Gaming
    impossible mise a jour microsoft defender windows 10: bonjour, impossible de faire des mise a jour de microsoft defender pour windows 10 le moteur n est pas disponible que faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-mise-a-jour-microsoft-defender-windows/c184f913-0004-4460-a724-3d37647f5a01
  3. impossible mise a jour microsoft defender windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible mise a jour microsoft defender windows 10: bonjour, impossible de faire des mise a jour de microsoft defender pour windows 10 le moteur n est pas disponible que faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-mise-a-jour-microsoft-defender-windows/c184f913-0004-4460-a724-3d37647f5a01
  4. impossible mise a jour microsoft defender windows 10

    in Windows 10 Customization
    impossible mise a jour microsoft defender windows 10: bonjour, impossible de faire des mise a jour de microsoft defender pour windows 10 le moteur n est pas disponible que faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-mise-a-jour-microsoft-defender-windows/c184f913-0004-4460-a724-3d37647f5a01
  5. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  6. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  7. impossible de supprimer mon compte famille.

    in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  8. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    in Windows 10 Gaming
    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...
  9. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...
  10. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    in User Accounts and Family Safety
    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...