Windows 10: mise a jour

Discus and support mise a jour in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by grandwaline, Oct 26, 2018.

1. mise a jour

je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police internet ici en thailande bloque les mises a jours que faire

:)

grandwaline, Oct 26, 2018

2. mise a jour nokia x6

Bonjour,

Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

Comment faire cette mise a jour?

Est-elle utile?

Merci d'avance.

luckymars013, Oct 26, 2018
  3. Mise à jour Lumia 800

BONJOUR

j ESPERAI BEAUCOUP DE CETTE MISE A JOUR ET JAI LE MEME PROBLEME

JETAIT A 1520 MAH MAINTENANT JE SUIS A 1400 mAH

LE NIVEAUX EST DONC PIRE QU'AVANT CETTE MISE A JOUR 11500

DOIS JE RESTAURER L ANCIENNE MISE A JOUR?

chrisparis1, Oct 26, 2018
  4. mise a jour

mise a jour nokia x6

mise a jour par wifi toujours même problème.

luckymars013, Oct 26, 2018
Thema:

mise a jour

Loading...
  1. mise a jour - Similar Threads - mise jour

2. Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71
  3. Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour

in Windows 10 Software and Apps
    Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71
  4. Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

in Windows 10 Gaming
    Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?...
  6. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?...
  7. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

in Windows 10 Installation and Upgrade
  8. Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!...
  9. Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?

Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!...
  10. Plantage Explorateur de Fichiers après mise à jour

Plantage Explorateur de Fichiers après mise à jour: Bonsoir,depuis la dernière mise à jour KB5060829, je n'ai plus accès au dossier Téléchargement de l'explorateur de fichier. Que ce soit en cliquant sur le dossier à gauche ou en rentrant par le dossier utilisateur. J'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien trouvé.Que...