Windows 10: Mises en veille intempestive

Discus and support Mises en veille intempestive in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Mokann, Sep 22, 2018.

  1. Mokann Win User

    Mises en veille intempestive


    Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant dans mes paramètres ainsi que les paramètres avancé il y a bien écrit que mon ordinateur doit se mettre en veille sur batterie : JAMAIS et sur secteur: JAMAIS mais rien n'y fait il se met en veille sans arrêt!

    :)
     
    Mokann, Sep 22, 2018
    #1
  2. THIB12 Win User

    Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

    Les problèmes de batteries sont toujours la !! mon téléphone a maintenant une autonomie de 10h en mode veille et sans appli en arrière plan, j'espere sincerement qu'une nvlle mise jour va être mis en place.



    Dois je le renvoyer au SAV ?
     
    THIB12, Sep 22, 2018
    #2
  3. Isp13 Win User
    Empêcher mon C7 de se connecter automatiquement en 3G

    Je donne mon c7 mes parents. Hors le forfait ne comprend pas internet, et j'ai peur des connecte citons intempestives type mise jur. Ma question : comment supprimer les connectivites internet sur un c7? Merci de votre aide
     
    Isp13, Sep 22, 2018
    #3
  4. Mises en veille intempestive

    Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

    Bonjour, j'ai acheté mon lumia 800 nu chez the phone house. J'ai bien installé la dernière mise jour, mais je ne vois aucune amélioration de l'autonomie de la batterie.

    Le téléphone en veille, perds 2% toutes les heures environ?

    Que dois je faire ?

    Merci d'avance Mises en veille intempestive ;)
     
    crystalplanet---01, Sep 22, 2018
    #4
Thema:

Mises en veille intempestive

Loading...
  1. Mises en veille intempestive - Similar Threads - Mises veille intempestive

  2. Image intempestive

    in Windows 10 Gaming
    Image intempestive: Comment me débarrasser de cette image qui revient sans cesse.MerciRaymond https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-intempestive/af3d8f14-d30e-445c-ad06-2579e9bab988
  3. Image intempestive

    in Windows 10 Software and Apps
    Image intempestive: Comment me débarrasser de cette image qui revient sans cesse.MerciRaymond https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-intempestive/af3d8f14-d30e-445c-ad06-2579e9bab988
  4. Image intempestive

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Image intempestive: Comment me débarrasser de cette image qui revient sans cesse.MerciRaymond https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-intempestive/af3d8f14-d30e-445c-ad06-2579e9bab988
  5. Planificateur de tâches et mise en veille

    in Windows 10 Gaming
    Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  6. Planificateur de tâches et mise en veille

    in Windows 10 Software and Apps
    Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  7. Mise en veille

    in Windows 10 Gaming
    Mise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une...
  8. Mise en veille

    in Windows 10 Software and Apps
    Mise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une...
  9. mise a jour

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    mise a jour: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. J'ai tout essayé, impossible de mettre a jour. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/8e3ec7d5-df4c-4b4e-8e2c-16b453ca837c
  10. écran de veille bloque

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    écran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a...

Users found this page by searching for:

  1. windows 10 mise en veille intempestive