Windows 10: ordinateur pc lenovo

Discus and support ordinateur pc lenovo in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by paul simonini, Aug 15, 2022.

  1. ordinateur pc lenovo


    Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont à l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup

    :)
     
    paul simonini, Aug 15, 2022
    #1

  2. ordinateur pc lenovo

    Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup
     
    paul simonini, Aug 15, 2022
    #2
  3. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas

    pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance
     
    MarcCoisy5, Aug 15, 2022
    #3
  4. ordinateur pc lenovo

    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    Bonjour oui je oui je veux revenir sur Windows 10 mai je ne plus il me dit il y a un problème et je ne peux pas le Télécharger sur mon Ordinateur LENOVO alors je fait comment comme je nez pas de lecteur cd et pour la clé USB ca ne veux pas non plus merci d'avance
     
    MarcCoisy5, Aug 15, 2022
    #4
Thema:

ordinateur pc lenovo

Loading...
  1. ordinateur pc lenovo - Similar Threads - ordinateur lenovo

  2. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  3. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  4. Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014

    in Windows 10 Gaming
    Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014: Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-mettre-%C3%A0-jour-le-bios-de-mon/4498bf27-e09a-4ca1-b7bb-2dcea0fba07b
  5. Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014

    in Windows 10 Software and Apps
    Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014: Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-mettre-%C3%A0-jour-le-bios-de-mon/4498bf27-e09a-4ca1-b7bb-2dcea0fba07b
  6. Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014: Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-mettre-%C3%A0-jour-le-bios-de-mon/4498bf27-e09a-4ca1-b7bb-2dcea0fba07b
  7. ordinateur pc lenovo

    in Windows 10 Gaming
    ordinateur pc lenovo: Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont à l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup...
  8. ordinateur pc lenovo

    in Windows 10 Software and Apps
    ordinateur pc lenovo: Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont à l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup...
  9. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...
  10. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...