Windows 10: Ordinateur Verouille

Discus and support Ordinateur Verouille in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Hi I need help opening an old family computer to which we forgot the password, its running on windows 10, its an ACER Aspire V5 with only one admin... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by XC_191, Dec 20, 2019.

  1. XC_191 Win User

    Ordinateur Verouille


    Hi I need help opening an old family computer to which we forgot the password, its running on windows 10, its an ACER Aspire V5 with only one admin account, being the one for which we forgot the password. I tried several times to just reset to factory settings since the content is not really important and I run into the same error message everytime. I dont see any valid option to open it or reformat it in any way. Plz help

    :)
     
    XC_191, Dec 20, 2019
    #1
  2. mmaximm Win User

    Probleme connexion entre 2 ordinateurs

    Bonjour,

    Je ne peux plus connecter mes 2 ordinateurs entre eux depuis la nouvelle mise jour...

    J'ai un pc avec win 10 et l'autre avec Win 10 pro.

    Cordialement
     
    mmaximm, Dec 20, 2019
    #2
  3. mon ordinateur aspire

    je ne peux plus me servir de mon ordinateur Switch 10 depuis des mois ! en effet, l'or de la mise jour de windows 10 (il était sous 8) il n'arrive plus redémarrer : il cherche continuellement ! Après avoir téléphoné, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont
    dit de charges windows. Mais comment ???

    merci

    * Déplacé depuis en-US
     
    DominiqueGUALDE, Dec 20, 2019
    #3
  4. Ordinateur Verouille

    reconnaissance e de mon huawei sur ordinateur acer ou dell

    Malgré de nombreuses lectures sur des sites il reste impossible de faire reconnaître mon téléphone Huawei par mes ordinateurs Acer ou Dell car certaines étapes sont mal décrites comme souvent dans es forums .Installation d'une l'application de transfert
    n'a rien donné et impossible de savoir précisement celle conseillée pour Huawei.

    Merci d'avance pour votre aide.

    in francais svp !!!
     
    AlainGabriel1, Dec 20, 2019
    #4
Thema:

Ordinateur Verouille

Loading...
  1. Ordinateur Verouille - Similar Threads - Ordinateur Verouille

  2. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  3. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  5. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

    in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  6. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  7. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  8. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  9. Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014

    in Windows 10 Gaming
    Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014: Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-mettre-%C3%A0-jour-le-bios-de-mon/4498bf27-e09a-4ca1-b7bb-2dcea0fba07b
  10. Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur Dukapc American Megatrends Inc Notebook 2014: Je veux mettre à jour le BIOS de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-mettre-%C3%A0-jour-le-bios-de-mon/4498bf27-e09a-4ca1-b7bb-2dcea0fba07b