Windows 10: Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

Discus and support Ouverture de session sur mon compte personnel impossible in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by ClaudiusBaud, Oct 15, 2021.

  1. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible


    Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est plus bleu mais vert, du type KMODE EXCEPTION NOT HANDLED, mettant en cause le fichier mrcbt.sys il s’agit du programme MACRIUM REFLECT dont je me sers pour les backups de l’OS.En revanche, et c’est là que se situe l’étrangeté, je peux ouvrir sans problème une session sur un compte alias administrateur tout de même

    :)
     
    ClaudiusBaud, Oct 15, 2021
    #1
Thema:

Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

Loading...
  1. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible - Similar Threads - Ouverture session sur

  2. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  3. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  4. impossible de supprimer mon compte famille.

    in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  5. Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur

    in Windows 10 Gaming
    Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et...
  6. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67