Windows 10: Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN

Discus and support Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Bonjour,J'ai un problème étrange.Je peux connecter la connexion HotSpot VPN avec succès mais il n'y a pas d'Internet sur l'appareil mobile depuis mon... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by samiremaga, May 9, 2022.

  1. Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN


    Bonjour,J'ai un problème étrange.Je peux connecter la connexion HotSpot VPN avec succès mais il n'y a pas d'Internet sur l'appareil mobile depuis mon ordinateur portable.J'ai Windows 10 Famille.Merci d'avance.

    :)
     
    samiremaga, May 9, 2022
    #1

  2. Galerie - Fonction partage photo

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le lumia 930 mais malheureusement je ne peux pas partager mes photos sur facebook ou même par mms.

    Quelqu'un serait-il pourquoi?

    Pour le partage sur facebook j'ai bien le téléchargement en cours mais rien ne se passe et je suis obligé d'annuler le téléchargement.
     
    Laure Capayrou, May 9, 2022
    #2
  3. partage de connexion du pc a iphone impossible

    Bonjour

    mon pc je nach un with the partage de solution vous de juin connection Avez iphone mon?

    mon partage de connexion Fonctionne avec mon ipad

    merci
     
    virginiemiclot, May 9, 2022
    #3
  4. Cabotan29 Win User

    Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN

    Galerie - Fonction partage photo

    Bonjour laurecaps,



    J'ai parfois les mêmes syptômes - en tout cas lorsque je suis en débit réduit par mon opérateur, ou lorsque la connexion en données mobiles est moyenne.

    Le partage peut être parfois long, suivant la taille des photos que vous partagez.

    Lorsque vous effectuez un partage, êtes-vous connecté en données mobiles ou en Wi-Fi ?



    Cordialement
     
    Cabotan29, May 9, 2022
    #4
Thema:

Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN

Loading...
  1. Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN - Similar Threads - Pas d'accès Internet

  2. J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.

    in Windows 10 Gaming
    J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.: Bonjour,Suite à un problème avec mon ordi j'ai du le changer et en prendre un neuf. Maintenant le logiciel Protected folder ou j'ai un abonnement ne fonctionne pas correctement, car il me dit; Ne peux pas être utilise sur deux ordinateur.Comment faire pour pouvoir utiliser le...
  3. J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.

    in Windows 10 Software and Apps
    J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.: Bonjour,Suite à un problème avec mon ordi j'ai du le changer et en prendre un neuf. Maintenant le logiciel Protected folder ou j'ai un abonnement ne fonctionne pas correctement, car il me dit; Ne peux pas être utilise sur deux ordinateur.Comment faire pour pouvoir utiliser le...
  4. J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    J'ai changé d'ordinateur et maintenant le code d'accès de Protected Folder ne prend pas.: Bonjour,Suite à un problème avec mon ordi j'ai du le changer et en prendre un neuf. Maintenant le logiciel Protected folder ou j'ai un abonnement ne fonctionne pas correctement, car il me dit; Ne peux pas être utilise sur deux ordinateur.Comment faire pour pouvoir utiliser le...
  5. Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...: Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image système" sous Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-vois-pas-le-fichier-windowsimagebackup/42cd9c08-d722-40fa-8b16-f43587a2a996
  6. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Gaming
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  7. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Software and Apps
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  8. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Customization
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  9. Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN

    in Windows 10 Gaming
    Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN: Bonjour,J'ai un problème étrange.Je peux connecter la connexion HotSpot VPN avec succès mais il n'y a pas d'Internet sur l'appareil mobile depuis mon ordinateur portable.J'ai Windows 10 Famille.Merci d'avance....
  10. Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN

    in Windows 10 Software and Apps
    Pas d'accès Internet après le partage de la connexion HotSpot VPN: Bonjour,J'ai un problème étrange.Je peux connecter la connexion HotSpot VPN avec succès mais il n'y a pas d'Internet sur l'appareil mobile depuis mon ordinateur portable.J'ai Windows 10 Famille.Merci d'avance....