Windows 10: Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave

Discus and support Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, J'ai installé Windows sur un disque dur SSD donc pas de boot camp. je démarre mon mac sur le Windows 10 (Disque Dur) et je n'ai pas de son.... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by devilamine_31, Jan 28, 2019.

  1. Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave


    Bonjour,


    J'ai installé Windows sur un disque dur SSD donc pas de boot camp. je démarre mon mac sur le Windows 10 (Disque Dur) et je n'ai pas de son.


    faut savoir que jai du son sur le mac, et quand je démarre mon Windows sur une autre machine comme Dell ou HP le son fonctionne.


    Quand je vais dans Gestionnaire des périphériques tous les drivers sont a jour.


    J'ai vraiment besoin d'aide car je tien a garder mon disque dur et je n'ai pas envie d'utiliser boot camp.


    Merci davance

    Nail lamine

    :)
     
    devilamine_31, Jan 28, 2019
    #1

  2. Problème de son sur applications.

    Bonjour,



    Je possède un nokia C7 sous belle.

    J'ai quelques application qui permettent d'emetre divers sons. Voici ces applications:

    - air horn, 101 big sounds, talk with dog, egg timer.



    Quand j'étais sous anna, les applications marchaient très bien, c'est dire que le son sortant était fort, et je pouvais rélger le volume de l'application.

    Maintenant que je suis sous belle, le son sortant des application, est très bas, et quand j'apui sur la touche volume +, le son n'augmente pas.



    J'ai donc essayé de la musique, pour voir si ce n'étais pas les écouteurs qui étaient abimés, et non la musique sort avec un bon son, et je peut régler le volume.



    Il n'y a donc que sur ces applis que le son est très bas, et que je ne puisse pas régler le volume.

    J'ai aussi réinstallé les appli, mais hélas toujours pareil.



    Donc, comment faire pour régler ce problème ?



    Merci d'avance pour votre aide.
     
    tifil---01, Jan 28, 2019
    #2
  3. tnprod Win User
    N8: no sound when connected to TV / pas de son lors de connexion sur TV

    translated with Google:

    Hello, when I connect my N8 on my TV with HDMI cable or jack / RCA, I have the video displayed, but no audio. The phone indicates the volume that is dumb and I can not change it.

    Someone would have a solution?

    Thank you!



    Bonjour, lorsque je connecte mon N8 sur ma TV par câble HDMI ou Jack/RCA j'ai bien la vidéo qui s'affiche, mais pas le son. Le téléphone indique sur le réglage du volume qu'il est muet et je ne peux pas le modifier.

    Quelqu'un aurait il une solution?

    Merci!
     
    tnprod, Jan 28, 2019
    #3
  4. Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave

    Windows 32 bits to 64 bits

    Hi Kulbeer,

    To upgrade from Windows 10 32-bit to Windows 10 64-bit, we suggest that you check and follow the steps/instructions provided by
    Andre Da Costa in his article.

    We would appreciate it if you could get back to us and provide us your feedback.
     
    Michael Gall, Jan 28, 2019
    #4
Thema:

Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave

Loading...
  1. Pas de son windows 10 64 bits sur Imac Mojave - Similar Threads - Pas son bits

  2. pas de lecture de cd avec w10 64 bits - no cd reading with w10 64 bit

    in Windows 10 Software and Apps
    pas de lecture de cd avec w10 64 bits - no cd reading with w10 64 bit: Bonjour aprés une mise a jour impossible lire un cd avec w10 64 bits ordinateur ASUS- - - Google Title: no cd reading with w10 64 bit Message: Hello after an update unable to read a cd with w10 64 bits ASUS computer Reply...
  3. pas de lecture de cd avec w10 64 bits

    in Windows 10 Software and Apps
    pas de lecture de cd avec w10 64 bits: Bonjour aprés une mise a jour impossible lire un cd avec w10 64 bits ordinateur ASUS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-lecture-de-cd-avec-w10-64-bits/4e209fc3-dcdc-4b05-9e31-236c4abc844a
  4. Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10: Bonjour l'application s'ouvre la webcam usb de mon computer VAIO windows 10 pro, je me vois mais seulement quelques secondes je ne peux rien faire l application se ferme très rapidement Merci de votre aide !!!...
  5. Windows 10 64 bit

    in Windows 10 Network and Sharing
    Windows 10 64 bit: I cannot access my photographs from file explorer. When I try to download a profile photograph for Mecargi. It takes me to file explorer and the Photos program on my applications page is not accessible. When I open it through the apps page the pathway is Photos- it gives no...
  6. PLUS DE SON

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    PLUS DE SON: Depuis la dernière mise à jour, ma carte son a disparue ! J'ai essaye de réinstaller (realtek) mais rien n'y fait ! merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son/8358d83c-f79e-4d39-a8ef-d5d45d8e3195
  7. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation: Bonjour, Le registre de configuration est endommagé. Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe. Quand j'essaie de lancer l'application via "Executer" ou "Command", le message reçu est que l'application n'existe pas sur...
  8. WINDOWS 10 PRO FOR iMac (Retina 4K, 2017) macOS Mojave Ver.10.14.2

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    WINDOWS 10 PRO FOR iMac (Retina 4K, 2017) macOS Mojave Ver.10.14.2: I am planning to buy and install windows 10 pro...can I install this one for my iMac https://www.microsoft.com/id-id/p/windows-10-pro/df77x4d43rkt what's the difference with this one... https://www.microsoft.com/en-gb/software-download/windows10ISO thanks......
  9. sharing files between imac mojave and windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    sharing files between imac mojave and windows 10: How to transfer files from imac mojave (hard drive is failing) to new windows 10 laptop? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sharing-files-between-imac-mojave-and-windows-10/8a162085-c472-4156-b3a7-a94c8981e896"
  10. windows 10 64 bit

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    windows 10 64 bit: no audio output device installed https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/windows-10-64-bit/95fee463-b371-4f76-b620-1e7efb3d5673

Users found this page by searching for:

  1. pas de son imac windows 10

    ,
  2. pas de son windows 10 sous macos mojave