Windows 10: pc crash et redémarre quand je lance valorant

Discus and support pc crash et redémarre quand je lance valorant in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour mon pc s'éteins et redémarre après quelques minutes lorsque je lance le jeu Valorant. Le bug n'arrive sur aucun autre jeu est ce que quelqu'un... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lucas Maillot, Nov 17, 2024.

1. pc crash et redémarre quand je lance valorant

Bonjour mon pc s'éteins et redémarre après quelques minutes lorsque je lance le jeu Valorant. Le bug n'arrive sur aucun autre jeu est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance

:)

Lucas Maillot, Nov 17, 2024

2. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Bonjour,

Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque...

Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui s'affiche, je suisnsous Windows 11.

J'ai recement mis tout mes pilotes jours pensant que c'était sa le problèmes mais apparemment pas.

Aidez moi s'il vous plaît...

quentin moreau1, Nov 17, 2024
  3. mon pc crash quand je joue

Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc (novembre 2021) il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue des jeux. Par exemple, quand je joue un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne comprends pas ce qui se passe. Après qu'il se soit planté, il va dans le menu du BIOS et je ne peux pas le quitter, je dois éteindre mon pc en forçant. Après cela, j'allume mon pc, et il recrash instantanément avec un écran bleu, code d'erreur « WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ». Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp.(Ah oui et quand ça crash ça fait le pc fait un bruit bizarre)

SebastienEboli, Nov 17, 2024
  4. pc crash et redémarre quand je lance valorant

Ecran bleu

Je crois qu'on ne sait pas compris. J'ai des écrans bleu sur le Windows + R (verifier) quand je lance la vérification des drivers j'ai des écrans bleus car je cherche a savoir d'où vient mes crash intempestif de mes logiciels.

Un autre support me dit que : J'ai un souci avec mon Kernelbase.dll

malgré toutes les manipulations que vous m'avez dit de faire quand je lance la vérification j'ai encore des écrans bleus.

MensonBeats, Nov 17, 2024
Thema:

pc crash et redémarre quand je lance valorant

Loading...
  1. pc crash et redémarre quand je lance valorant - Similar Threads - crash redémarre quand

2. pc crash et redémarre quand je lance valorant

in Windows 10 Software and Apps
    pc crash et redémarre quand je lance valorant: Bonjour mon pc s'éteins et redémarre après quelques minutes lorsque je lance le jeu Valorant. Le bug n'arrive sur aucun autre jeu est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance...
  3. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  4. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  5. Crash pc quand je joue que faire ?

in Windows 10 Gaming
    Crash pc quand je joue que faire ?: Bonjour a vous Je voudrais savoir comment faire pour le problème de crash quand je joue car je n'arrive pas a trouver ma panne,Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/crash-pc-quand-je-joue-que-faire/05cf88f1-0949-4798-bc58-b3cd5daf6130
  6. Crash pc quand je joue que faire ?

Crash pc quand je joue que faire ?: Bonjour a vous Je voudrais savoir comment faire pour le problème de crash quand je joue car je n'arrive pas a trouver ma panne,Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/crash-pc-quand-je-joue-que-faire/05cf88f1-0949-4798-bc58-b3cd5daf6130
  7. Crash pc quand je joue que faire ?

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. mon pc crash quand je joue

in Windows 10 Gaming
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  9. mon pc crash quand je joue

mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  10. mon pc crash quand je joue

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging