Windows 10: PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...

Discus and support PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Hello !!! Salut à toute la communauté. :-) Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC à partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Lionel_Guimmatsia, Feb 21, 2019.

  1. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...


    Hello !!! Salut à toute la communauté. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... :)


    Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC à partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre à des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.


    Plus ****, après avoir ouvert à nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs forums pour avoir la solution à ce problème en vain.


    En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

    1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.

    PS :

    • Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi à trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.

    :)
     
    Lionel_Guimmatsia, Feb 21, 2019
    #1
  2. jaja54 Win User

    Comment cacher le contenu du SMS a la réception?

    Bonjour,



    Est-il possible d'enlever la prévisualisation du SMS l'écran lors de la réception?



    C'est dire afficher seulement le nom de la personne qui a envoyé le SMS?



    NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté
     
    jaja54, Feb 21, 2019
    #2
  3. EddyNok1 Win User
    Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

    Bonjour Gaby_Jo,



    Concernant le problème des messages, est-ce que la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile et est-ce qu'une autre carte sim fonctionne dans le C1-01 ?



    Pour ce qui est des contacts de Nokia Suite :



    • Branchez le Nokia C1-01 au PC en mode Nokia Suite
    • Une fois connecté, dans Nokia Suite, allez dans contacts
    • Dans la colonne de gauche "Contacts", cliquez sur "Tous"
    • La liste de vos contacts apparaît dans la 2° colonne "Tous"
    • et cliquez sur "Synchroniser les contacts" en bas gauche côté de l'image du Nokia C1-01
    Bonne journée PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... ;)
     
    EddyNok1, Feb 21, 2019
    #3
  4. Yann_Nok1 Win User

    PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...

    Mail sur le Lumia

    Bonjour BenDeVil,



    l'idéal sur un Windows Phone, c'est d'utiliser une boîte utilisant un Live Id(hotmail/live) comme adresse principale. Le problème que vous rencontrez m'a tout l'air d'être lié un bug logiciel(en dehors du compte OVI). Avez-vous tenté de les supprimer et
    de les recréer?



    Pour la boîte Ovi, tentez de modifier le mot de passe partir d'un PC, puis supprimez la boite du mobile et recréez l sur le Lumia.



    A bientôt PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... :)
     
    Yann_Nok1, Feb 21, 2019
    #4
Thema:

PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...

Loading...
  1. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... - Similar Threads - d'hôte invisible sur

  2. supprimer tous les membres du groupe famille

    in Windows 10 Gaming
    supprimer tous les membres du groupe famille: BonjourAprès avoir contacté le support microsoft, pas de solutions n°dossier: 1055549076.... Comment peut on supprimer les membres du groupe famille?merci pour votre aide...
  3. supprimer tous les membres du groupe famille

    in Windows 10 Software and Apps
    supprimer tous les membres du groupe famille: BonjourAprès avoir contacté le support microsoft, pas de solutions n°dossier: 1055549076.... Comment peut on supprimer les membres du groupe famille?merci pour votre aide...
  4. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  5. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  6. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

    in Windows 10 Customization
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  7. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb
  8. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb
  9. mémoire du lecteur C sur Windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    mémoire du lecteur C sur Windows 10: Bonjour, La mémoire du lecteur C de Windows 10's’est réduite de moitié en 1 seul jour de15 Go à 7 Go alors que je n’ai ajouté aucune application. Que faire ?...
  10. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

    in Windows 10 Updates and Activation
    Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...