Windows 10: PC très lent ?
Discus and support PC très lent ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour la communauté, Malgré une intervention du Support Microsoft et des conseils de la communauté Microsoft j’ai toujours des problèmes de lenteurs,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Cyrille 864, Dec 11, 2024.
Thema:
PC très lent ?
Loading...
-
PC très lent ? - Similar Threads - très lent
-
PC très lent ?
in Windows 10 Software and AppsPC très lent ?: Bonjour la communauté, Malgré une intervention du Support Microsoft et des conseils de la communauté Microsoft j’ai toujours des problèmes de lenteurs, d’écrans figés, écrans bleu et crashs sur mon PC ainsi que des problèmes de sauvegarde et perte de fichiers sur OneDrive. Le... -
PC très lent ?
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingPC très lent ?: Bonjour la communauté, Malgré une intervention du Support Microsoft et des conseils de la communauté Microsoft j’ai toujours des problèmes de lenteurs, d’écrans figés, écrans bleu et crashs sur mon PC ainsi que des problèmes de sauvegarde et perte de fichiers sur OneDrive. Le... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Help! Lent my computer and they’ve wiped my laptop!
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityHelp! Lent my computer and they’ve wiped my laptop!: Ive lent my laptop out and after months i have got it back, but the unscrupulous person i loaned it to has wiped my laptop, removed my account and is refusing to give me the admin password. i dont know what to do! i had windows 10 professional on it, ive managed to log... -
Très mauvais Windows 10
in Windows 10 Installation and UpgradeTrès mauvais Windows 10: Très mauvais Windows 10, j'essayer déjà installer dans ma machine MSI POUR TROIS FOIS et toujours de soucis avec type a chaque mise à jour des aplications effacé voir bloqué même pour les mises à jour de la carte mère les drivers et pilotes donc obligé de revenir arrière...