Windows 10: Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

Discus and support Plus d'impression suite à mise à jour windows 10 in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Marie-ClaudeGRAFTE, Jun 12, 2020.

  1. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10


    Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC .

    J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows.

    Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la marche à suivre pour que mon imprimante refonctionne.

    :)
     
    Marie-ClaudeGRAFTE, Jun 12, 2020
    #1
  2. PhilDur Win User

    NOKIA Suite - Mise à Jour appli

    Bonjour

    J'ai un C5-03 que je viens de mettre jour depuis Nokia suite 3.3.86.

    Nokia suite me signale la disponibilité d'une mise jour pour Radio Internet la version 2.6

    Le hic : seul le bouton "Plus ****" est accessible, le bouton "Installer" est lui grisé (inactif donc).

    Comment on s'en sort ?

    D'avance merci
     
    PhilDur, Jun 12, 2020
    #2
  3. Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème similaire au niveau des mises jour logicielle de mon Nokia E7-00 Belle.

    Je n'arrive pas faire la mise jour concernant les nouveaux widgets écran d'accueil.

    Comme Dekei j'ai essayé par Nokia Suite et par le téléphone directement mais impossible de terminer la mise jour.

    Au moment de l'installation (l'installateur est déj téléchargé) la barre d'avancement arrive environ 3/4 du chargement, ensuite j'obtiens les message d'erreur suivants :

    - Sur le téléphone (application "Maj Logicielle") : "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard" ;

    - Sur Nokia Suite 3.8.30 : "La mise jour est incomplète. Le service de mise jour logicielle a rencontré un problème. Redémarrez Nokia Suite et réessayez. Si le problème persiste, desinstallez Nokia Suite et téléchargez la dernière version de l'application
    partir de www.nokia.com/nokiasuite".

    L'heure et la date de mon téléphone sont jour.

    Je n'ai eu aucun souci pour installer Microsoft App 2.0 qui, lui, était dans la même liste de mise jour.

    Merce d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Haggart
     
    Haggart---01, Jun 12, 2020
    #3
  4. Suzi89 Win User

    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

    Mise à jour Nokia E71

    Bonjour,



    Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais il se trouve que j'ai quelques problèmes au niveau des mise jours. Il se trouve que j'ai le Nokia E71 (depuis 2ans) et que je viens seulement de comprendre que certaines mise jours devaient être effectuées.



    J'ai donc installé Nokia Ovi suite via un cd d'installation reçu lors de l'achat, mais lorsqu'il fait les mises jours, tout est supprimé et pour certaines installations (2 ou 3 je ne sais plus) il met que le certificat est expiré. De plus je souhaiterais
    mettre jour flash payer car, chaque fois que je veux regarder une vidéo il met flash 10 non supporté.



    J'ai également essayé de voir les mises jours via le site internet Nokia, mais contrairement aux autres gsm où toutes les mises jours disponibles sont affichées, il ne donne que le mode d'emploi.



    En vous remerciant d'avance pour votre aide,

    Bien vous.
     
    Suzi89, Jun 12, 2020
    #4
Thema:

Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

Loading...
  1. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10 - Similar Threads - Plus d'impression suite

  2. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  3. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  4. mise à jour windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  5. Mise à jour KB4559309

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise à jour KB4559309: Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour KB4559309, les icônes de mon bureau ont été remplacées par l'icône Edge. Que puis-je faire pour retrouver toutes les icônes d'origine? Merci pour votre réponse. F....
  6. Plus d'impression suite à mise à jour windows

    in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...
  7. Suite mise à jour plus de son

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  8. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu...
  9. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    Problème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...
  10. Bug mise à jour windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Bug mise à jour windows: Bonjour, J'ai installé LA mise à jour en date du 28/03/2020 or depuis cette date j'ai perdu tous mes documents mes images etc, je ne peux pas me servir d'aucunes applications windows et de toutes celles que j'avais déjà installé que dois-je faire?. Merci par avance de bien...