Windows 10: Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

Discus and support Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft le code n'est pas reconnu ? On me suggère d'un créer un nouveau ou de réinitialiser le mot... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Korotimi MARE, Jan 12, 2023.

1. Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

Bonjour, pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft le code n'est pas reconnu ? On me suggère d'un créer un nouveau ou de réinitialiser le mot de passe, le problème se reproduit. Je n'arrive même pas à supprimer la multitude de comptes que j'ai dû créer. Merci d'avance pour vos conseils.

:)

Korotimi MARE, Jan 12, 2023
  2. jb jb Win User

problème de compte dans microsoft

pourquoi mon compte et bloquer

jb jb, Jan 12, 2023
  3. Ovi Suite and Ovi.com mangles contacts containing non-english characters

Thanks for replying Samuli, I'm not able to reproduce the exact problem at the moment, but I can consistently reproduce corruption of characters with these steps:

1. Create a contact with the name ÆØÅ on 5220xpress

2. Sync the contacts with ovi.com

3. Contact at ovi.com has the name ÆØÃ

I have not been able to reproduce corruption of characters on phone reliably yet. If I rename the ÆØÅ contact on ovi.com to ÆØÅ or do not rename it does not matter, syncing the device with ovi again, I still have ÆØÅ on the device.

heraldo---01, Jan 12, 2023
  4. Shoopakey Win User

Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

Are the makers of the windows phone HTC radar aware that the character "ã" is not available? A Latin character not available, this issue must be a virus, right?

When using the HTC Radar Windows Phone to text or email using words in Portuguese the character "ã" is not an option, since it is a Latin letter, I wonder if this is a bug my phone came with from the manufacturer, because it seems really absurd such character
    not be available.

Shoopakey, Jan 12, 2023
Thema:

Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

Loading...
  1. Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû... - Similar Threads - Pourquoi chaque connexion

2. Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis...
  3. Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis...
  4. Mon compte outlook à été compromis

in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  5. Mon compte outlook à été compromis

Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  6. Mon compte outlook à été compromis

in Windows 10 Customization
  7. Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft mon code apparaît incorrect. J'ai dû...: Bonjour, pourquoi à chaque connexion à mon compte Microsoft le code n'est pas reconnu ? On me suggère d'un créer un nouveau ou de réinitialiser le mot de passe, le problème se reproduit. Je n'arrive même pas à supprimer la multitude de comptes que j'ai dû créer. Merci...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  10. probleme d'accès à mon compte microsoft teams

in Windows 10 Installation and Upgrade
    probleme d'accès à mon compte microsoft teams: we're sorry-we've run into an issue.Comment faire pour acceder au compte microsoft teams ???? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probleme-dacc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-microsoft/30c3a419-762d-49d8-82c2-c5627a1732ab