Windows 10: Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

Discus and support Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by agnes delattre, Jan 2, 2024.

  1. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?


    Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été éffectuées.Dès que j'essaie de l'ouvrir,la page avec le logo du jeu s'affiche puis disparait. Le réseau est correct.Pouvez-vous me donner une solution?

    :)
     
    agnes delattre, Jan 2, 2024
    #1

  2. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour Steve, je m’appelle Emmanuel, et je suis conseiller indépendant. Je me ferai un plaisir de vous aider aujourd’hui !

    Si vous cherchez le lien pour le Microsoft Store, vous pouvez le visiter en utilisant ce lien : Microsoft Apps

    J’espère que ces informations pourront vous aider.
     
    Emmanuel Urieta, Jan 2, 2024
    #2
  3. Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code d'activation ?

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour Raymond,
    Je m’appelle Jaspreet Singh.
    Vous n’avez pas besoin d’activer le jeu nouveau.
    Une fois que vous avez utilisé le code d’activation fourni avec le jeu, vous pouvez simplement utiliser le compte Microsoft qui a utilisé le code pour télécharger le jeu depuis le Microsoft Store sans avoir besoin d’entrer le code. Le jeu est lié au compte.
     
    Jaspreet Singh_050, Jan 2, 2024
    #3
  4. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code d'activation ?

    Bonsoir J.S.,

    Un grand merci pour ta réponse ma première question.

    J’en ferai l’expérience lorsque j’aurai désinstallé (c’est ma seconde question …) et réinstallé FS2020.
     
    Raymond BINAME, Jan 2, 2024
    #4
Thema:

Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

Loading...
  1. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu? - Similar Threads - Pouvez vous donner

  2. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été...
  3. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?: pourriez vous me donner le lien de la boutique? SVP https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pourriez-vous-me-donner-le-lien-de-la/dca8f64e-8efd-42ab-bad6-f4617d32dd83
  4. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?: pourriez vous me donner le lien de la boutique? SVP https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pourriez-vous-me-donner-le-lien-de-la/dca8f64e-8efd-42ab-bad6-f4617d32dd83
  5. Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?

    in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour pourriez-vous me donner le lien de la boutique?: pourriez vous me donner le lien de la boutique? SVP https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pourriez-vous-me-donner-le-lien-de-la/dca8f64e-8efd-42ab-bad6-f4617d32dd83
  6. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

    in Windows 10 Gaming
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  7. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  8. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire"

    in Windows 10 Gaming
    "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire": J'ai acheté Sea of thieves il y a 2 ans, pourquoi le client Microsoft store me dit il que je n'en suis pas propriétaire et me propose de l'acheter à nouveau? Je peux toujours installer et jouer au jeu, mais je ne peux pas y acheter de "pièces anciennes", le jeu m'affiche...