Windows 10: Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels

Discus and support Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Salut! Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels environ... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Tommy Boudrias, Dec 17, 2020.

  1. Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels


    Salut!

    Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels environ 10 sans même que j'aie à utiliser ninite.

    Je pensais à quelque chose comme remplir le "questionnaire" du 1st boot à l'avance pour que j'aie pas à le faire au moment venu et j'ai entendu parlé d'un fichier .bat qui s'exécute après chaque installation/update de Windows que je pourrais utiliser pour les logiciels.

    J'utilise déjà Acronis mais lorsqu'on change de machine ou une pièce cela créé des erreurs donc....

    Merci d'avance!

    :)
     
    Tommy Boudrias, Dec 17, 2020
    #1
  2. papi1701 Win User

    Téléchargement de logiciels

    Bonjour,

    je suis aller voir et télécharger le logiciel nokia 800.pdf.

    cela fait 3 jours que j'essai impossible imprimer ou de télécharger

    'Tempt d'attente trop long".

    comment faire



    Merci
     
    papi1701, Dec 17, 2020
    #2
  3. windows xp installation and dual core am

    could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx
     
    exodusprime1337, Dec 17, 2020
    #3
  4. bababans Win User

    Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels

    j'ai un probleme de convertir des media sur la logiciel RealPlayer

    j'ai un probleme de convertir des media sur la logiciel RealPlayer
     
    bababans, Dec 17, 2020
    #4
Thema:

Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels

Loading...
  1. Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels - Similar Threads - Préconfigurer 20h2 préinstaller

  2. Bonjour, J'ai des messages d'erreur ESSNT 447 et 544 qui figent mon PC

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, J'ai des messages d'erreur ESSNT 447 et 544 qui figent mon PC: Bonjour,Mon PC se fige mais ce n'est pas en continu. Le journal des évènements me donne les informations ci-dessous. Pourvez-vous m'aider à régler ce problème qui commence à être agaçant. J'espère que je n'aurai pas à réinstaller Windows.Merci d'avance pour vos...
  3. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

    in Windows 10 Gaming
    Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  4. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

    in Windows 10 Software and Apps
    Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  5. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Network and Sharing
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  6. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Gaming
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  7. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  8. FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini

    in Windows 10 Gaming
    FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini: Bonsoir, Suite à un plantage, j'ai été obligé de réinstaller Forza Horizon4. Depuis je peux laisser tourner 1 heure le message "Synchronisation des données" , il reste à 0 % j'ai vu sur un topic bloqué ici, que ca peut être lié au planificateur des taches. j'ai...
  9. Windows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.: NOTA: MICROSOFT WORD imprime correctement donc pas de pb de connexion ! MERCI pour votre aide. TRES VIFS Remerciements anticipés https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-10-et-num%C3%A9risation-avec-logiciel/6939dcf1-df12-4e85-9a57-53588b7c74b3
  10. reinigen des epson et-2600 find da keine hinweise

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    reinigen des epson et-2600 find da keine hinweise: auf der suche nach hinweisen wie ich den druckerkopf nicht manuell reinigt. will den nicht kaput machen da noch garantie drauf ist. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/reinigen-des-epson-et-2600-find-da-keine-hinweise/031ea16d-6375-4b4a-b8cc-db5ae6ecefbf