Windows 10: [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?

Discus and support [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, je viens de remarquer une mise à jour étrange sur l'application "Votre Téléphone", Le nom est "Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe" Je me... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Hugo Bout., Mar 12, 2021.

  1. [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?


    Bonjour, je viens de remarquer une mise à jour étrange sur l'application "Votre Téléphone", Le nom est "Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe"

    Je me posais juste la question, Aucun problème avec cette application.


    Pièce jointe / Photo:


    Je n'ai pas eu le temps, la mise a jour a disparu.

    :)
     
    Hugo Bout., Mar 12, 2021
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    Lumia 920 - IMAP impossible à faire fonctionner

    Bonjour Tomcat92,



    Je suis tombé la-dessus.



    Bon après-midi [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ? ;)
     
    EddyNok1, Mar 12, 2021
    #2
  3. Yann_Nok1 Win User
    Pleins de questions... C3 Wifi et Orange Box est ce gratuit?

    Bonjour nat44,



    "Si je connecte mon C3 a ma box qui est une box orange, est- ce que je paye en plus ?"

    Non, car en passant par votre box, vous utilisez un service que vous payez déj avec votre abonnement internet(box).



    "Wap c'est quoi exactement ?"

    C'est l'appelation d'internet destiné au téléphone portable.



    "Ensuite une fois mes 500 mo sont utilisés , le débit est plus bas mais je vais payer un surplu sur ma facture de tel portable ?"

    Pour cela il vous faudrait contacter votre opérateur.



    "Alors est - ce que si je débloque mon tel je pourrai garder mon adresse mail ?"

    Cela n'a rien voir, c'est totalement indépendant.



    Je suis dans l'incapacité de rentrer mon adresse mail wanadoo.fr

    Je vous invite vous rendre
    ici
    .



    A bientôt [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ? ;)
     
    Yann_Nok1, Mar 12, 2021
    #3
  4. [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?

    Pleins de questions... C3 Wifi et Orange Box est ce gratuit?

    Bonjour

    J'ai un nokia C3, je viens de me payer un forfais bougues 24/24 500 mo ( debit réduit apres) ( eden relax ).

    Mes questions;

    -Si je connecte mon C3 a ma box qui est une box orange, est- ce que je paye en plus ?

    Si oui il faut tjs que je me connecte avec bouygues ?

    Wap c'est quoi exactement ?



    -Ensuite une fois mes 500 mo sont utilisés , le débit est plus bas mais je vais payer un surplu sur ma facture de tel portable ?



    -Je suis dans l'incapacité de rentrer mon adresse mail wanadoo.fr ( et j'en ai qu'une depuis 10 ans) dans mon tel, au magasin bougues ils me disent que c'est parce qu'on ne peux pas configurer mon mail manuellement sur ce modele, au service client on me
    dit " changer de mail"...mais je veux pas et avec un technicien bouygues au tel, on fini tjs par me raccrocher sans me donner de réponse..

    Alors est - ce que si je débloque mon tel je pourrai garder mon adresse mail ?

    Et ça ne changera rien mon forfait bouygues ?



    Je me doute que les questions sont nulles , mais franchement j'y connais rien et je suis perdue...et j'ai peur des surprise sur ma facture ensuite..



    Merci si vous pouvez m'éclairer .



    *Note modérateur: Titre modifié pour plus de précision.
     
    nat44---01, Mar 12, 2021
    #4
Thema:

[Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?

Loading...
  1. [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ? - Similar Threads - Priorité Basse Microsoft

  2. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    in Windows 10 Gaming
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  3. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  4. code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation

    in Windows 10 Gaming
    code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation: salut, depuis peu je ne peu ouvrir basecapm de garmin a cause du code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-derreur-0xc00007b-comment-est-ce-que-je/e2a416c0-701d-4667-917e-f48df7262429
  5. code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation

    in Windows 10 Software and Apps
    code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation: salut, depuis peu je ne peu ouvrir basecapm de garmin a cause du code derreur 0xc00007b , comment est ce que je corrige la situation https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-derreur-0xc00007b-comment-est-ce-que-je/e2a416c0-701d-4667-917e-f48df7262429
  6. AutoCorrect changing CE to Ce

    in Windows 10 Customization
    AutoCorrect changing CE to Ce: Hi - the Microsoft autocorrect feature systematically changes "CE" to "Ce", regardless of where this is located in the word. This is an abbreviation I use often, and I want it to stay as "CE". I could even be typing the word "DECEMBER" in caps, Windows changes it to...
  7. Bass Management

    in Windows 10 Customization
    Bass Management: I'm looking for a way to toggle Bass Management in the windows sound settings with a hotkey. My headset requires it be set on and my speakers require it off. I'm using a Razer Tiamat 7.1 v2 which has an analogue passthrough for my speakers and a button to switch between the...
  8. Bass

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Bass: Hi! I am trying to turn on the bass on my laptop. However, after research which says there should be an "enhancement" tab, there wasn't any luck. Help? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bass/a4761959-c188-487a-917e-d333b1be47ae
  9. No Bass

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    No Bass: On a Lenovo y740 laptop running Windows 10 not getting any bass from the internal speakers/subwoofers. After a google search i see that this is a common issue with windows 10. Tried a few suggestions likeuninstalling and reinstalling realtek, installing windows audio driver...
  10. No bass in surround

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    No bass in surround: My setup: Nvidia GTX 970 with one of the HDMI ports connected to my Sony STR-DH750 receiver. Running on Windows 10 Home 64-bit. The problem: Sound works but I have no base when setup in 5.1 speaker configuration. I have it with plain "surround" and stereo, but as...