Windows 10: Problème avec la synchronisation One Drive

Discus and support Problème avec la synchronisation One Drive in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by LAHITTETEKarin, Mar 11, 2019.

  1. Problème avec la synchronisation One Drive


    J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai perdu un bon nombre au passage. Il m'annonce un message d'erreur de synchronisation et ma solution pour arrêter l'hémorragie c'est de suspendre la synchronisation à chaque fois que je rallie. Comment puis-je arrêter ce problème et réhabiliter mes dossiers et ceux qui sont devenus inaccessibles? Merci d'avance pour votre réponse.

    (PS: Je suis sous Windows 10)


    * Moved from en-us *

    :)
     
    LAHITTETEKarin, Mar 11, 2019
    #1
  2. pany Win User

    Desperate Plz Help! Problem with Marvel sata 3 controller and raid 3 TB wd drives

    Thanks guys for ur suggestions! Im thinking to leave the drives on the marvel controller as they are and just format and use them as individual drives and with the use of synchronisation software to have my kind of raid 1. Is this the best solution or shall i just connect them to the intel controller instead? And what synchronisation software would u suggest? Is Allway Sync the best?

    Thanks in advance
     
  3. Nokia Lumia 800: Synchronisation des contacts

    Pourquoi ne pas implémenter une solution style PC Suite qui était formidable? J'ai essayé avec Outlook Connector et je me retrouve sur mon Outlook PC avec deux calendriers et deux liste de contact, ce n'est pas ce que j'appelle une synchronisation.
     
    Mouchke---01, Mar 11, 2019
    #3
  4. Problème avec la synchronisation One Drive

    Windows phone 8 synchronisation avec PC Windows 8 aléatoire

    Mon appareil Nokia Lumia 920 refuse régulièrement de se synchroniser avec mon PC Asus windows 8. J'ai essayé de désinstaller-réinstaller l'application Windows phone, sans succès. L'opération a pourtant déj réussi plusieurs reprises.
     
    deniscayre, Mar 11, 2019
    #4
Thema:

Problème avec la synchronisation One Drive

Loading...
  1. Problème avec la synchronisation One Drive - Similar Threads - Problème avec synchronisation

  2. Problème avec Windows10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  3. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  4. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Bug ONE DRIVE / Synchronisation

    in Windows 10 Software and Apps
    Bug ONE DRIVE / Synchronisation: Bonjour je viens de mettre en marche depuis peu un nouveau pc tout neuf, au moment de ma synchronisation avec ONEDRIVE je me suis retrouvé avec des fichiers d'une autre personne sur mon bureau et dans certain dossier... Incompréhensible merci de m'aider...
  6. problème avec la mémoire virtuelle

    in Windows 10 Gaming
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  7. problème avec la mémoire virtuelle

    in Windows 10 Software and Apps
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  8. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  9. Problème avec la synchronisation One Drive

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  10. Problème avec la synchrinisation

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....

Users found this page by searching for:

  1. desynchroniser one drive windows 10