Windows 10: Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je...

Discus and support Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je... in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne peux quasiment plus rien faire et je ne sais même pas pourquoi ... je ne peux plus renommé etc ... le titre de ma... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Matteo68888, Jun 18, 2021.

  1. Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je...


    Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne peux quasiment plus rien faire et je ne sais même pas pourquoi ... je ne peux plus renommé etc ... le titre de ma question est parlant et je souhaiterai avoir des conseilles merci !!!

    :)
     
    Matteo68888, Jun 18, 2021
    #1
  2. blediano Win User

    Fonctions de Anna perdues avec Belle?

    Bonjour tous.



    Je possède un Nokia C7, et j'ai effectué hier la mise jour du téléphone de Symbian Anna vers Symbian Belle.



    J'ai quelques questions, concernant le nouveau Symbian Belle :



    1) sur Anna, en haut droite, je pouvais cliquer sur l'icône de la batterie, et cela m'affichait le pourcentage de batteir restant (100%, 80%, 65%, 50% etc). Maintenant, avec Belle, j'ai juste l'icône de la batterie en haut, qui diminue progressivement
    avec l'utilisation de mon téléphone. Mais il m'est impossible de savoir exactement le pourcentage de batterie restant? Y-a-t'il donc un moyen de connaître ce pourcentage, autrement qu'en installant sur mon téléphone une application pour gérer la batterie?



    2) avec Anna, je pouvais filtrer les connexions wifi que le téléphone trouvait, afin de voir uniquement les connexions que j'ai autorisé. Avec Belle, c'est impossible, je n'arrive pas filtrer les connexions wifi indésirables ou inutiles. Y-a-t'il donc
    une option pemettant de filtrer ces connexions wifi?



    3) avec Anna, mon menu se composait de 12 icônes (messages, photos, paramètres, etc, 12 afin de rendre harmonieux le menu, sans icônes atteindre en descendant), dont un dossier "Applications", l'intérieur duquel j'avais quelques autres sous-dossiers
    : Nokia, Bureau, Jeux, etc. Avec Belle, il est impossible de créer des sous-dossiers, donc je suis obligé de placer tous mes sous-dossiers dans le menu général, avec des icônes de dossiers uniquement accessibles en allant vers le bas. Est-il donc possible
    de créer des sous-dossiers l'intérieur d'un dossier?



    4) Avec Anna, dans le menu "messages", j'avais un classement classique et normal selon conversations, messages envoyés, reçus, brouillons, accusés de réception etc. Avec Belle, en cliquant sur "messages", j'ai une liste de messages, comprenant aussi bien
    les messages envoyés que les reçus, sans classement. Pour les classer, je dois faire Options>Voir les dossiers. Y-a-t'il un moyen de voir directement ces dossiers?



    5) sous Belle, en faisant coulisser le volet du haut, on voit les connexions, le réseau, le wifi etc. Mais quoi croorespondent les données mobiles en hat gauche, que l'on peut activer ou désactiver?



    6) mon frère et moi avont le même Nokia C7 avec Belle, en haut j'ai les barres de puissance du signal réseau, avec juste gauche l'icône de réseau indiquée en pièce jointe, alors que lui n'a pas cette icône mais un 3G... Est-ce normal, alors que nous sommes
    tous deux en Mobicarte Orange, sans différence...





    Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :smileyhappy:

    aaa.jpg
     
    blediano, Jun 18, 2021
    #2
  3. NOUVEAUX DOSSIERS

    Dans les dossier multimédias , j'ai plusieurs photos que je voudrais classer par dossier pour classer mes fichiers par noms, mais je fais les dossiers mais le nom ne s'inscris pas sur les dossiers. comment faut-il faire pour avoir le nom sur chaque dossier
    .( exemple : photos de ... vidéo de ;;; ) ect...
     
    papipinpin, Jun 18, 2021
    #3
  4. Yann_Nok1 Win User

    Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je...

    je recherche les téléphones compatible rsap

    Bonjour damienpic,



    en ce qui concerne la compatibilité avec un kit véhicule(quel qu'il soit), c'est au concessionnaire de vous fournir une liste des mobiles compatibles avec votre kit intégré, car c'est le constructeur automobile qui teste les mobiles de diffférents constructeurs
    sur ses kits véhicules(en fonction des versions de chacun). En ce qui concerne la norme RSAP(Remote Sim Access Process), Il faut que le mode "sim distant" soit activé.



    Bonne journée Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je... :)
     
    Yann_Nok1, Jun 18, 2021
    #4
Thema:

Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je...

Loading...
  1. Problème avec windows concernant déjà les dossiers crypté + fonction MS-DOS non valide + je... - Similar Threads - Problème avec concernant

  2. Problème avec Windows10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  3. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  4. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  6. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  7. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

    in Windows 10 Network and Sharing
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  8. concerne les réseaux

    in User Accounts and Family Safety
    concerne les réseaux: bonjour,Que dois-je faire , mettre mes réseaux en public ou en privé? Pour que je puisse profiter de mon imprimante connectée aisément.Merci d'avance, *** Email address is removed for privacy ***...
  9. concerne les réseaux

    in Windows 10 Gaming
    concerne les réseaux: bonjour,Que dois-je faire , mettre mes réseaux en public ou en privé? Pour que je puisse profiter de mon imprimante connectée aisément.Merci d'avance, *** Email address is removed for privacy ***...
  10. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...