Windows 10: Problème clé usb après analyse et réparation

Discus and support Problème clé usb après analyse et réparation in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by juuu-, Jun 23, 2022.

  1. juuu- Win User

    Problème clé usb après analyse et réparation


    Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a fallu qu'aujourd'hui je me dise que c'était une idée...Après avoir lancer l'analyse et la correction qui a fini par me dire que ça a échoué, je n'ai plus accès à ma clé ni aux documents dessus. J'ai regardé en ligne comment rendre une clé invisible accessible mais sans succès. Pour info, lorsque je branche ma clé, le son

    :)
     
    juuu-, Jun 23, 2022
    #1
  2. Darren Win User

    PSU analysing software

    Quick question..anyone know of software that can analyse your PSU in real time?
    • Temp
    • effiency
    • Wattage usage
    Edit: My hard disk drive keeps failing to boot the operating system whenever I attempt to overclock the CPU ever soo slightly. However the bios says that it is 100% save and all other devices work fine, a friend alerted me that my PSU may be under powered, a full specifcation will be posted later.
     
    Darren, Jun 23, 2022
    #2
  3. Papa23 Win User
    Papa23, Jun 23, 2022
    #3
  4. thraxed Win User

    Problème clé usb après analyse et réparation

    Installing windows off of a USB stick

    Step By Step from vista:
    From admin cmd prompt

    1. diskpart
    1a. list disk
    2. select disk 1 (replace 1 with your usb drive)
    3. clean
    4. create partition primary
    5. select partition 1 (replace 1 with your usb drive)
    6. active
    7. format fs=fat32
    8. assign
    9. exit

    Copy Windows Vista's DVD ROM content to the Flash Drive

    xcopy d:\*.* /s/e/f e:\ (d being your vista cd and e being your usb stick)

    And that's it, boot off your usb disk
     
    thraxed, Jun 23, 2022
    #4
Thema:

Problème clé usb après analyse et réparation

Loading...
  1. Problème clé usb après analyse et réparation - Similar Threads - Problème clé usb

  2. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 Software and Apps
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  3. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 Gaming
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  4. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  5. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Gaming
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  6. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Software and Apps
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  7. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  8. Problème clé usb après analyse et réparation

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  9. Problème clé usb après analyse et réparation

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a...
  10. Problème d'installation après mise a jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite...