Windows 10: Problème de démarrage

Discus and support Problème de démarrage in Windows 10 Performance & Maintenance to solve the problem; Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut... Discussion in 'Windows 10 Performance & Maintenance' started by François Pape Diouf, Nov 3, 2019.

  1. Problème de démarrage


    Salut à tous.

    En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu.

    :)
     
    François Pape Diouf, Nov 3, 2019
    #1
  2. DRDNA Win User

    NVIDIA to Launch Efficiency-Oriented GeForce GTX 1050 Max-Q, Aims at Intel EMIB

    Well if the new Intel CPU's in the marrage with AMD then this Invidia offering will be geared toward AMD CPU's....Hmmm seems like a win win for AMD but couldn't AMD now also offer their same Intel marriage to their GPU's with AMD owns CPU's to even counter Invidia some more?
     
    DRDNA, Nov 3, 2019
    #2
  3. 17713

    I've had a few issues with the update as well. The update is currently at 84% and about an hour in. I did have two monitor connected to my computer, but the driver for the ATI Radeon HD 4250 display adapter has an error code 39, and my displays are duplicate. This is the second attempt to update today. But I love Windows 10, so like a marrage...I keep trying...haha.
     
    InfoTechPerth, Nov 3, 2019
    #3
  4. Papa23 Win User

    Problème de démarrage

    Papa23, Nov 3, 2019
    #4
Thema:

Problème de démarrage

Loading...
  1. Problème de démarrage - Similar Threads - Problème démarrage

  2. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  3. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Gaming
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  4. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  5. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  6. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  7. Problème de démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  8. Problème de démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  9. Problème de démarrage

    in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  10. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

    in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...