Windows 10: Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...

Discus and support Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10. Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Bunkerstz, Sep 28, 2019.

  1. Bunkerstz Win User

    Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...


    Bonjour,


    J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10.


    Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y change.


    EN effet malgré plusieurs cables micro USB et plusieurs port USB utilisés, ma Mannette n'apparait pas dans les périphérique. (j'ai essayé une deuxième manette au cas où mais la finalité est la même).


    Si vous avez des lumières merci beaucoup !


    [Mod Translation - Hello,

    I'm trying desperately to run my PS4 controller on my computer under W10.

    After watching several tutorials nothing changes.

    Indeed despite several micro USB cables and several USB ports used, my Mannette does not appear in the devices. (I tried a second controller in case but the purpose is the same).

    If you have lights thank you very much!]

    :)
     
    Bunkerstz, Sep 28, 2019
    #1

  2. Manette Xbox One + adaptateur sans fil sous Windows 10 [Translation-Xbox One Controller + Wireless Adapter in Windows 10]

    Bonjour, j'ai soucis avec ma manette Xbox One et l'adaptateur sans fil sur mon ordinateur sous Windows 10. Tout fonctionne normalement dès le lendemain, plus un moyen de se connecter l'adaptateur. La manette fonctionne avec le câble
    USB / MicroUSB.

    [Translation-Hi, I'm worried about my Xbox One controller and the wireless adapter on my Windows 10 computer. Everything works normally the next day, plus a way to connect to the adapter.
    The controller works with the USB / MicroUSB cable.]
     
    jeanmarc6095, Sep 28, 2019
    #2
  3. Neyachi Win User
    Problème avec l'application Xbox sur windows 10 (Mod Translation: Problem with Xbox application on Windows 10)

    Bonjour,

    je vous contact pour demander votre aide car je n'arrive pas jouer en multi sur les jeux xbox pc sa me mets tout le temps "bloqué" dans les paramètres réseau alors que j'ai fait tout ce qu'il y avait sur la page du support.

    Merci de votre aide d'avance cordialement.

    (Mod Translation)

    Hello

    I contact you to ask for your help because I can not play in multi on the games Xbox pc SA put me all the time "blocked " in the network settings while I did everything there was on the page of the support.

    Thank you for your help in advance cordially.
     
    Neyachi, Sep 28, 2019
    #3
  4. henasith Win User

    Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...

    PS4 external play options

    MKV is a container format which can hold unlimited number of video, audio, picture, or subtitle tracks in one file, but PS4 can play MKV files with the following specification:
    • H.264/MPEG-4 AVC High Profile Level 4.2
    • MP3, AAC LC, AC-3 (Dolby Digital)


    Once the MKV you add to PS4 does not meet the above requirements, the problem occurs.


    To solve the issue, there are many methods and here list two of them:

    1. Handbrake is the go to free converter for video files on Mac.

    HandBrake: Open Source Video Transcoder

    Install it and then point it at one of your MKV files and convert to one of the preset MP4 defaults in the Handbrake sidebar. Under "Regular" you should be fine with "Normal" or "High Profile" settings.

    2. A step by step guide on Does PS4 Play MKV.

    The article introduces a detailed guide to help you solve PS4 won't play MKV issue.
     
    henasith, Sep 28, 2019
    #4
Thema:

Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...

Loading...
  1. Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem... - Similar Threads - Problème détection manette

  2. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  3. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  4. Reprise de mon problème

    in Windows 10 Gaming
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  5. Reprise de mon problème

    in Windows 10 Software and Apps
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  6. Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11: je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais elle n'est jamais reconnue j'ai essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide....
  7. Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11: je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais elle n'est jamais reconnue j'ai essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide....
  8. problème de micro

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  9. Problème de démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67