Windows 10: Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

Discus and support Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Falafelpic, Dec 11, 2018.

  1. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood


    Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu.

    Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se lançais, puis plu rien.

    Message d'Ubisoft :

    "Après analyse de votre fichier Dxdiag, votre disque sur lequel vous avez installé votre jeu est un espace de Stockage Microsoft (Microsoft Storage Space Device) : un disque dur virtuel créé à partir de l’espace libre dans votre disque dur physique. Les espaces de Stockage Microsoft (Microsoft Storage Space Device) ne sont pas supportés par la plupart de nos jeux."

    "Merci de contacter Windows à ce sujet"

    Suite à deux entretiens avec Windows, on fini par me dire : "Merci d'avoir patienté M. Dumont, je viens de m'informer et il ,n'y a pas de manipualiton particulière qui porte ce nom, à moins que vous sachiez ce que vous souhaitez faire exactement avec votre disque, dans ce gestionnaire, ce qu'on peut faire est de partitionner/ fusionner les disques"


    Et pour finir à la dernière intervention on me dit qu'il n'est pas assez compétent et que je doit posé ma question ici, chose faites.


    J'espère que vous aller avoir toutes les informations requises pour m'aidez,


    Je vous remercie

    Cordialement


    :)
     
    Falafelpic, Dec 11, 2018
    #1

  2. assassins creed Brotherhood

    Try copying the winmm.dll from System32 folder to your Assassin's Creed Brotherhood directory. It works for me.
     
    Tyronne Joseph, Dec 12, 2018
    #2
  3. assassins creed Brotherhood

    thank you very much.............
     
    PranavKunhikrishnan, Dec 12, 2018
    #3
  4. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

    assassins creed Brotherhood

    EN

    just delete winmm.asi from your folder C:\program files (x86)\ Ubisoft\ assassin's creed brotherhoodthe game will create automatically a new file with your configuration.

    FR

    il suffit d'effacer winmm.asi de votre dossier C: \ program files (x86) \ Ubisoft \ Creed Brotherhood Assassin

    le jeu va créer automatiquement un nouveau fichier avec votre configuration.
     
    Mohamed NadjibMechalikh, Dec 12, 2018
    #4
Thema:

Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

Loading...
  1. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood - Similar Threads - Problème lancement démarrage

  2. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  3. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  4. Problème de démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  5. Problème de démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  6. Problème de démarrage

    in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  7. Assassins Creed Brotherhood error

    in Windows 10 Customization
    Assassins Creed Brotherhood error: I get this error[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/assassins-creed-brotherhood-error/1ffe22a7-8e1d-4348-bb7a-5f8683b3968f
  8. Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage: Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît après le démarrage cf. plus loin. Je n'ai pas constater de changement visible dans le comportement de la machine mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème... N'hésitez pas à me demander si besoin...
  9. Problème de démarrage

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....
  10. changement intempestif de date au démarrage du PC

    in Windows 10 Customization
    changement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8

Users found this page by searching for:

  1. AC Brotherhood démarre pas