Windows 10: Problème de remise de courrier à certains destinataires

Discus and support Problème de remise de courrier à certains destinataires in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Patricia Gargioni Lebrun, Sep 29, 2022.

  1. Problème de remise de courrier à certains destinataires


    Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen par exemple, par téléphone et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.Pour plus d’informations et consulter des conseils pour

    :)
     
    Patricia Gargioni Lebrun, Sep 29, 2022
    #1

  2. Problème de remise de courrier à certains destinataires

    Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.

    Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul pouvoir résoudre le problème.

    Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : Fix email delivery issues for error code 550 4.4.7 in Exchange Online.
     
    Patricia Gargioni Lebrun, Sep 30, 2022
    #2
  3. Tooltips in Courrier

    Tooltips in Courrier

    I would like to speak with someone who is familiar with "Courrier" the email application provided with Windows 10.

    The more pressing question that brings me here, is this:

    Is it possible to disable the appearance of tooltips when hovering over a received message that is in html mode?

    These tooltips are so big that they prevent me from clicking on the link.
    They literally cover the link in the message, thereby blocking the ability to click on it.

    Thank you for your attention,

    Pierre Cloutier

    Montreal

    ***moved on english forum***
     
    PierreCloutierLaval, Sep 30, 2022
    #3
  4. R-T-B Win User

    Problème de remise de courrier à certains destinataires

    Can someone just open a W10 support.

    As a suggestion, it would be kinda cool if we could exclude certain thread categories from the "recent threads" list.
     
    R-T-B, Sep 30, 2022
    #4
Thema:

Problème de remise de courrier à certains destinataires

Loading...
  1. Problème de remise de courrier à certains destinataires - Similar Threads - Problème remise courrier

  2. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

    in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &...
  3. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &...
  4. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

    in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  5. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  6. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  7. problème de micro

    in Windows 10 Gaming
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  8. Problème de remise de courrier à certains destinataires

    in Windows 10 Gaming
    Problème de remise de courrier à certains destinataires: Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen par exemple, par téléphone et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier...
  9. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  10. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....