Windows 10: problème de version windows et nvidia

Discus and support problème de version windows et nvidia in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour monter un pc que voici : Carte mère : Asus Tuf Gaming x570 plus Carte graphique : Nvidia... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by sawashier, Sep 21, 2019.

  1. sawashier Win User

    problème de version windows et nvidia


    Bonjour,

    J'ai récemment acheté des composants pour monter un pc que voici :

    Carte mère : Asus Tuf Gaming x570 plus

    Carte graphique : Nvidia geforce RTX 2080

    Processeur : AMD Ryzen 5 3600

    OS : Windows 10 pro 64x

    ram 16gb



    Donc après avoir fini l'assemblage, j'ai commencé à installer des drivers via driverscould.com, windows update pour windows, et Geforce expérience pour la cg.
    Le soucis est que lorsque je cherche à installer un driver pour la cg, j'ai pendant l'initialisation de l'installation, ce message d'erreur :

    'le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows".

    Pourtant windows update me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible donc je suis confus.. d'autant que ce message apparait aussi losque je tente de télécharger le driver via le site d'Nvidia directement.

    Voici la version de windows que j'ai : Version 10.0.10240 Numéro 10240




    Autre précision technique, car le problème vient peut être de là ?
    Le pc ne détecte pas la carte graphique, que ce soit dans le gestionnaire des périphériques, ou dans le BIOS, mais les ventilateurs fonctionnent et les leds sont allumées donc j'imagine qu'elle fonctionne quand même ?

    Pour l'instant mes recherches sont sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous.


    Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et merci de m'aider à résoudre ce soucis problème de version windows et nvidia :)

    :)
     
    sawashier, Sep 21, 2019
    #1

  2. windows xp installation and dual core am

    could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx
     
    exodusprime1337, Sep 21, 2019
    #2
  3. Suman_B Win User
    Windows 10 version 1903 Nvidia Control Panel issues.

    Hi,

    Thank you for writing to Microsoft Community Forums.

    I understand that nvidia Control Panel is not accepting desktop color settings correctly, In order to get clarity and to assist you accordingly, we would need some
    information.

    1. What is the Make and the Model of the computer?
    2. May I know the Model of the nvidia Graphic card?

    I suggest you to try the following methods and check:

    Method 1: Change the output dynamic range to full.

    1. Open nvidia control panel.
    2. Click on Display.
    3. Select Change resolution.
    4. Output dynamic range
    5. Set this value to Full.

    Method 2: Update nvidia Graphic driver.

    Suggest you to update the nvidia Graphic driver from the

    nvidia website
    and check if it fixes the issue.

    Thanks,

    Suman.B

    Microsoft Community – Moderator
     
    Suman_B, Sep 21, 2019
    #3
  4. Monk.e83 Win User

    problème de version windows et nvidia

    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

    DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .
     
    Monk.e83, Sep 21, 2019
    #4
Thema:

problème de version windows et nvidia

Loading...
  1. problème de version windows et nvidia - Similar Threads - problème version nvidia

  2. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Gaming
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  3. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Software and Apps
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  4. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  5. problème de micro

    in Windows 10 Gaming
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  6. problème de micro

    in Windows 10 Software and Apps
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  7. problème de micro

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  8. Problème de démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  9. Problème de démarrage

    in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  10. Problème de démarrage

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....

Users found this page by searching for:

  1. mise à jour windows 10240