Windows 10: Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

Discus and support Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by goberville-patricegobervi, Jan 21, 2021.

  1. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers


    Bonjour


    Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office.


    Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme.

    :)
     
    goberville-patricegobervi, Jan 21, 2021
    #1
  2. XYZ B. Win User

    fichier

    Bonjour

    Je suis un conseiller indépendant

    Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

    Merci de revenir
     
    XYZ B., Jan 21, 2021
    #2
  3. fichier

    Bonjour,

    Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai pas mis dans la corbeille et je n'arrive pas le récupérer.

    Merci pour votre aide car c'est l'ordinateur de mon travail.

    A bientôt

    Fabienne
     
    Fabienne Vallois, Jan 21, 2021
    #3
  4. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

    Fichiers RES

    Bonjour tous,

    Après avoir effectué une récupération( essentiellment des photos effacées par erreur), l'aide de Wondershare , je constate que les 500 et qq fichiers récupéré sont en "RES", ce que mon système ne peut pas lire.

    SOS, existe t il un moyen de convertir ces fichiers pour les rendre lisibles?

    D'avance un grand merci pour guide/suggestions etc...
     
    MarietartineCM, Jan 21, 2021
    #4
Thema:

Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

Loading...
  1. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers - Similar Threads - Probleme visualisation fichiers

  2. le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier

    in Windows 10 Software and Apps
    le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1
  3. plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...

    in Windows 10 Gaming
    plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...: Bonjour,Nous rencontrons de plus en plus ce probleme:L'explorateur plante lorsque des documents sont visualisés dans le volet de visualisation.Nous avons fait des maj pilotes hard et software windows adobe office365.Parfois le pb est resolu parfois il revient et parfois il ne...
  4. plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...

    in Windows 10 Software and Apps
    plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...: Bonjour,Nous rencontrons de plus en plus ce probleme:L'explorateur plante lorsque des documents sont visualisés dans le volet de visualisation.Nous avons fait des maj pilotes hard et software windows adobe office365.Parfois le pb est resolu parfois il revient et parfois il ne...
  5. plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...: Bonjour,Nous rencontrons de plus en plus ce probleme:L'explorateur plante lorsque des documents sont visualisés dans le volet de visualisation.Nous avons fait des maj pilotes hard et software windows adobe office365.Parfois le pb est resolu parfois il revient et parfois il ne...
  6. Extension de nom de fichier

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Extension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....
  7. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

    in Windows 10 Network and Sharing
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  8. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

    in Windows 10 Gaming
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  9. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

    in Windows 10 Software and Apps
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  10. criptage de mes fichiers en ".Cadq"????

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    criptage de mes fichiers en ".Cadq"????: salut y a t il une solution pour le décrytage des fichiers rénommés d'extention".Cadq"? merci https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/criptage-de-mes-fichiers-en-cadq/37684165-2562-4a4a-82bd-8751b7fd021a