Windows 10: problème d'instalation et initialisation windows

Discus and support problème d'instalation et initialisation windows in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Timothy Noah Jotterand, Jun 7, 2023.

  1. problème d'instalation et initialisation windows


    bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu que sa marchais pas j'ai tester ubuntu pour etre sur que le problème vienne pas de mon pcle problème est que je lance la clé, quand elle se lance il n'y a pas le logo windows ni le message press any key for boot ... sa me propose la langue, je fait installer, je choisi la version, le disque. et a la fin de l'instalatio

    :)
     
    Timothy Noah Jotterand, Jun 7, 2023
    #1

  2. windows xp installation and dual core am

    could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx
     
    exodusprime1337, Jun 7, 2023
    #2
  3. Windows 7 wont install drivers

    i dont think anyone here understands what your asking either when its nearly a 90% english dominated Tech forum.
    Step 1
    reinstall windows from scratch
    Step 2
    install all drivers from the cd that came with the god damn motherboard *common sense*
    Step 3
    update windows
    Step 4
    install misc etc crap like flash java etc etc
    Step 5
    Install GPU drivers
    Step 6
    go back to using your pc without issue.
     
    crazyeyesreaper, Jun 7, 2023
    #3
  4. problème d'instalation et initialisation windows

    Windows 7 wont install drivers

    +1

    If you having an issue installing a driver that worked before you formatted or wont install on a fresh build, sometimes this means hardware damage
     
    brandonwh64, Jun 7, 2023
    #4
Thema:

problème d'instalation et initialisation windows

Loading...
  1. problème d'instalation et initialisation windows - Similar Threads - problème d'instalation initialisation

  2. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  3. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Gaming
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  4. Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes...
  5. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Gaming
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  6. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  7. Problème d'installation Windows 11

    in Windows 10 Gaming
    Problème d'installation Windows 11: Windows update ne parvient pas a installer: 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 KB5007215Arriver a 70% elle met réessayer puis recommence!...
  8. Problème d'installation Windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation Windows 11: Windows update ne parvient pas a installer: 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 KB5007215Arriver a 70% elle met réessayer puis recommence!...
  9. Problème d'installation après mise a jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite...
  10. problème de version windows et nvidia

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de version windows et nvidia: Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour monter un pc que voici : Carte mère : Asus Tuf Gaming x570 plus Carte graphique : Nvidia geforce RTX 2080 Processeur : AMD Ryzen 5 3600 OS : Windows 10 pro 64x ram 16gb Donc après avoir fini l'assemblage, j'ai...