Windows 10: Problème d'installation après mise a jour
Discus and support Problème d'installation après mise a jour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by TheJusDePomme, Mar 16, 2020.
Thema:
Problème d'installation après mise a jour
Loading...
-
Problème d'installation après mise a jour - Similar Threads - Problème d'installation après
-
Plantage Explorateur de Fichiers après mise à jour
in Windows 10 GamingPlantage Explorateur de Fichiers après mise à jour: Bonsoir,depuis la dernière mise à jour KB5060829, je n'ai plus accès au dossier Téléchargement de l'explorateur de fichier. Que ce soit en cliquant sur le dossier à gauche ou en rentrant par le dossier utilisateur. J'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien trouvé.Que... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 GamingProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Software and AppsProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Gamingraccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Installation and Upgraderaccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 GamingPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...