Windows 10: Problème d'installation après mise a jour

Discus and support Problème d'installation après mise a jour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by TheJusDePomme, Mar 16, 2020.

  1. Problème d'installation après mise a jour


    Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite

    :)
     
    TheJusDePomme, Mar 16, 2020
    #1

  2. mise a jour nokia x6

    Bonjour,



    Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

    Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

    Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

    J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

    Comment faire cette mise a jour?

    Est-elle utile?



    Merci d'avance.
     
    luckymars013, Mar 16, 2020
    #2
  3. Mise à jour Lumia 800

    BONJOUR

    j ESPERAI BEAUCOUP DE CETTE MISE A JOUR ET JAI LE MEME PROBLEME

    JETAIT A 1520 MAH MAINTENANT JE SUIS A 1400 mAH

    LE NIVEAUX EST DONC PIRE QU'AVANT CETTE MISE A JOUR 11500

    DOIS JE RESTAURER L ANCIENNE MISE A JOUR?
     
    chrisparis1, Mar 16, 2020
    #3
  4. Problème d'installation après mise a jour

    Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème similaire au niveau des mises jour logicielle de mon Nokia E7-00 Belle.

    Je n'arrive pas faire la mise jour concernant les nouveaux widgets écran d'accueil.

    Comme Dekei j'ai essayé par Nokia Suite et par le téléphone directement mais impossible de terminer la mise jour.

    Au moment de l'installation (l'installateur est déj téléchargé) la barre d'avancement arrive environ 3/4 du chargement, ensuite j'obtiens les message d'erreur suivants :

    - Sur le téléphone (application "Maj Logicielle") : "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard" ;

    - Sur Nokia Suite 3.8.30 : "La mise jour est incomplète. Le service de mise jour logicielle a rencontré un problème. Redémarrez Nokia Suite et réessayez. Si le problème persiste, desinstallez Nokia Suite et téléchargez la dernière version de l'application
    partir de www.nokia.com/nokiasuite".

    L'heure et la date de mon téléphone sont jour.

    Je n'ai eu aucun souci pour installer Microsoft App 2.0 qui, lui, était dans la même liste de mise jour.

    Merce d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Haggart
     
    Haggart---01, Mar 16, 2020
    #4
Thema:

Problème d'installation après mise a jour

Loading...
  1. Problème d'installation après mise a jour - Similar Threads - Problème d'installation après

  2. Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...

    in Windows 10 Gaming
    Impossible d'installer la mise à jour 2023-09 mise à jour cumulative pour Windows 10...: mise à jour impossible blocage à 20 % d'installationmise à jour 2023-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 système x64KB 5030 300Plusieurs tentatives d'installation avec recherches de problèmes et malgré plusieurs redémarrages. Dans l'attente d'une solution....
  3. Très urgent :écran bleur après mise à jour

    in Windows 10 Gaming
    Très urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
  4. Très urgent :écran bleur après mise à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Très urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la...
  5. Plantage après mise à jour

    in Windows 10 Gaming
    Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  6. Plantage après mise à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  7. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  8. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  9. mise a jour

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    mise a jour: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. J'ai tout essayé, impossible de mettre a jour. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour/8e3ec7d5-df4c-4b4e-8e2c-16b453ca837c
  10. Problèmes depuis la dernière mise à jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...