Windows 10: Problème drivers sous Windows 10

Discus and support Problème drivers sous Windows 10 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir, J'utilise un Joystick Frsky Taranis, et il est impossible d'utiliser ce joystick. Je vois le driver mais non fonctionnel. Le drivers dans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jean-clauderoehr, Dec 8, 2019.

1. Problème drivers sous Windows 10

Bonsoir,

J'utilise un Joystick Frsky Taranis, et il est impossible d'utiliser ce joystick.

Je vois le driver mais non fonctionnel.

Le drivers dans le gestionnaire de périphérique se situe sous Périphériques inversal Serial bus???

Quel est la solution pour rendre actif ce joystick.

Nota : j'utilise ce joystick pour un simulateur de vol.

Merci d'avance pour votre support

Cordialement

Jean claude Roehr

.

:)

jean-clauderoehr, Dec 8, 2019
  2. Monk.e83 Win User

Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .

Monk.e83, Dec 8, 2019
  3. NGeo Win User
    The Ultimate Realtek HD Audio Driver Mod for Windows 10

Hey Dj Urko, I am trying to install the realtek driver and I get the error 0x0001. I have disabled secure boot and Driver signature. I have the latest win 10 build. What am I doing wrong? Can u post the complete list of steps that I have to take? I have an asus z170 with alc1150.
    Thanks in advance

NGeo, Dec 8, 2019
  4. Ahhzz Win User

Problème drivers sous Windows 10

Windows 10 Tweaks

Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

• Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK

credit to Lifehacker.

Ahhzz, Dec 8, 2019
Thema:

Problème drivers sous Windows 10

Loading...
  1. Problème drivers sous Windows 10 - Similar Threads - Problème drivers sous

2. Problèmes Multijoueur Age of Empire II : Definitive Edition

in Windows 10 Network and Sharing
    Problèmes Multijoueur Age of Empire II : Definitive Edition: Je n'arrive pas à jouer à AoE II : DE avec un amis puisqu'on arrive pas à se rejoindre. - Lorsque je crée un salon, celui-ci ne me voit pas dans la liste des salons et inversement. Et nous ne voyons même pas les même parties dans le navigateur de salons. - Impossible de...
  3. Problème de démarrage

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....
  4. problème de version windows et nvidia

in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de version windows et nvidia: Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour monter un pc que voici : Carte mère : Asus Tuf Gaming x570 plus Carte graphique : Nvidia geforce RTX 2080 Processeur : AMD Ryzen 5 3600 OS : Windows 10 pro 64x ram 16gb Donc après avoir fini l'assemblage, j'ai...
  5. Problème avec la synchronisation One Drive

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  6. Problème avec la synchronisation One Drive

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  7. Problème avec la synchrinisation

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....
  8. Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803: Bonjour, je viens de recevoir ma Surface Book 2, du coup je fais les MAJ cependant la MAJ vers W10 version 1803 pose un problème, elle me présnete comme le code erreur suivant: 0xc1900109. S'il vous plait que dois je faire?...
  9. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...
  10. Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10

in Windows 10 Customization
    Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10: Bonjour, La taille de la police est trop petite sur mon pc, y a-t-il des logiciels pour remédier à ce problème??? Un grand merci à celles et ceux qui m'aideront, j'ai des problèmes de vue suite à des cures de chimio... Excusez moi de parler de ça... mais c'est comme...