Windows 10: Problème drivers sous Windows 10

Discus and support Problème drivers sous Windows 10 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir, J'utilise un Joystick Frsky Taranis, et il est impossible d'utiliser ce joystick. Je vois le driver mais non fonctionnel. Le drivers dans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jean-clauderoehr, Dec 8, 2019.

  1. Problème drivers sous Windows 10


    Bonsoir,

    J'utilise un Joystick Frsky Taranis, et il est impossible d'utiliser ce joystick.

    Je vois le driver mais non fonctionnel.

    Le drivers dans le gestionnaire de périphérique se situe sous Périphériques inversal Serial bus???

    Quel est la solution pour rendre actif ce joystick.

    Nota : j'utilise ce joystick pour un simulateur de vol.

    Merci d'avance pour votre support

    Cordialement

    Jean claude Roehr

    .

    :)
     
    jean-clauderoehr, Dec 8, 2019
    #1
  2. Monk.e83 Win User

    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

    DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .
     
    Monk.e83, Dec 8, 2019
    #2
  3. NGeo Win User
    The Ultimate Realtek HD Audio Driver Mod for Windows 10

    Hey Dj Urko, I am trying to install the realtek driver and I get the error 0x0001. I have disabled secure boot and Driver signature. I have the latest win 10 build. What am I doing wrong? Can u post the complete list of steps that I have to take? I have an asus z170 with alc1150.
    Thanks in advance
     
    NGeo, Dec 8, 2019
    #3
  4. Ahhzz Win User

    Problème drivers sous Windows 10

    Windows 10 Tweaks

    Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

    Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

    • Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK


    credit to Lifehacker.
     
    Ahhzz, Dec 8, 2019
    #4
Thema:

Problème drivers sous Windows 10

Loading...
  1. Problème drivers sous Windows 10 - Similar Threads - Problème drivers sous

  2. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

    in Windows 10 Gaming
    comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro: Bonsoir à vous... j'ai un problème avec mon application x360 controller. L'application s'ouvre mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une boite de dialogue apparait et elle m 'empeche de detecter ma manette... Le message d'erreur dit qu'une exception s'est produite dans...
  3. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

    in Windows 10 Software and Apps
    comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro: Bonsoir à vous... j'ai un problème avec mon application x360 controller. L'application s'ouvre mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une boite de dialogue apparait et elle m 'empeche de detecter ma manette... Le message d'erreur dit qu'une exception s'est produite dans...
  4. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11: Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé...
  5. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11: Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé...
  6. Problème installation Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème installation Windows 10: Je cherche à installer Windows 10 sur mon ordinateur Windows 8 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après l'apparition du logo Windows.J'ai téléchargé le document "MediaCreationTool22H2" . Le message me prévient qu'il y a un problème, qu'il n'a pas pu exécuter l'outil...
  7. Problème Windows

    in Windows 10 Gaming
    Problème Windows: Bonsoir, j’ai essayé de réinitialiser mon pc suite à un problème de carte wifi qui ne voulait plus se connecter à internet. Suite à cette tentative de réinitialisation l’ordinateur m’affiche ce message et quand je clique sur « OK » ou la croix ce message se réaffiche...
  8. Problème Windows

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème Windows: Bonsoir, j’ai essayé de réinitialiser mon pc suite à un problème de carte wifi qui ne voulait plus se connecter à internet. Suite à cette tentative de réinitialisation l’ordinateur m’affiche ce message et quand je clique sur « OK » ou la croix ce message se réaffiche...
  9. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  10. Probleme audio sous windows 10 professionnel

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Probleme audio sous windows 10 professionnel: Bonjour! je viens d'installer Windows 10 pro sur mon HP ProBook G7 et il y a une croix rouge sur le symbole de l'audio. et lorsque je met le curseur la dessus je peux lire ce message d'erreur "aucun périphérique de sortie n'est installé". j'ai tenté de mètre les pilotes a...