Windows 10: Problème installation

Discus and support Problème installation in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Théo COMBE MOREL, Sep 23, 2022.

  1. Problème installation


    Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je n'ai pas installer le jeux alors que je l'ai. Je tiens à préciser que j'ai acheter le jeu Forza Horizon 4 sur Steam et l'extension sur Instant Gaming.Que doit-je faire ?

    :)
     
    Théo COMBE MOREL, Sep 23, 2022
    #1

  2. windows xp installation and dual core am

    could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx
     
    exodusprime1337, Sep 23, 2022
    #2
  3. Windows 10 infinite restart black screen


    The tutorials provided are just a list of troubleshooting steps. Use only the steps which apply to you.

    Since none of the troubleshooting steps here worked, I'd suggest you do a Clean install.

    John
     
    AmericanPharaoh, Sep 23, 2022
    #3
  4. niko084 Win User

    Problème installation

    Insurgency wont install and run for me....

    I have played and have fully updated CS and Half life 2....
    I am using the newest client and installed the SDK.

    I am completely blown away, if i click the desktop icon it starts the sdk and then closes, and it doesn't show up in my game list...

    First mod attempt install here, followed the directions step by step on the mods website...

    Any ideas?
     
    niko084, Sep 23, 2022
    #4
Thema:

Problème installation

Loading...
  1. Problème installation - Similar Threads - Problème installation

  2. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  3. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  4. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  5. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  6. cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?

    in Windows 10 Gaming
    cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?: cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cette-application-ne-pas-sex%C3%A9cuter-sur-votre/f45af21d-e684-49ae-89bf-87d2cf43c04e
  7. cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?

    in Windows 10 Software and Apps
    cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?: cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cette-application-ne-pas-sex%C3%A9cuter-sur-votre/f45af21d-e684-49ae-89bf-87d2cf43c04e
  8. Problème installation Windows 10

    in Windows 10 Gaming
    Problème installation Windows 10: Je cherche à installer Windows 10 sur mon ordinateur Windows 8 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après l'apparition du logo Windows.J'ai téléchargé le document "MediaCreationTool22H2" . Le message me prévient qu'il y a un problème, qu'il n'a pas pu exécuter l'outil...
  9. Problème installation Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème installation Windows 10: Je cherche à installer Windows 10 sur mon ordinateur Windows 8 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après l'apparition du logo Windows.J'ai téléchargé le document "MediaCreationTool22H2" . Le message me prévient qu'il y a un problème, qu'il n'a pas pu exécuter l'outil...
  10. Problème installation

    in Windows 10 Gaming
    Problème installation: Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je n'ai pas installer le jeux alors que je l'ai. Je tiens à préciser que j'ai acheter le jeu Forza Horizon 4 sur Steam et...