Windows 10: Problème installation

Discus and support Problème installation in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Théo COMBE MOREL, Sep 23, 2022 at 9:32 AM.

1. Problème installation

Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je n'ai pas installer le jeux alors que je l'ai. Je tiens à préciser que j'ai acheter le jeu Forza Horizon 4 sur Steam et l'extension sur Instant Gaming.Que doit-je faire ?

:)

Théo COMBE MOREL, Sep 23, 2022 at 9:32 AM

2. windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, Sep 23, 2022 at 9:38 AM
  3. Windows 10 infinite restart black screen

The tutorials provided are just a list of troubleshooting steps. Use only the steps which apply to you.

Since none of the troubleshooting steps here worked, I'd suggest you do a Clean install.

John

AmericanPharaoh, Sep 23, 2022 at 9:38 AM
  4. niko084 Win User

Problème installation

Insurgency wont install and run for me....

I have played and have fully updated CS and Half life 2....
    I am using the newest client and installed the SDK.

I am completely blown away, if i click the desktop icon it starts the sdk and then closes, and it doesn't show up in my game list...

First mod attempt install here, followed the directions step by step on the mods website...

Any ideas?

Thema:

Problème installation

Loading...
  1. Problème installation - Similar Threads - Problème installation

2. Problème installation

in Windows 10 Gaming
    Problème installation: Bonjour,Je souhaite installer l'extension Forza Horizon 4 Fortune Island, mais le probleme c'est que le Code : 0x80073D12 s'affiche m'indiquant que je n'ai pas installer le jeux alors que je l'ai. Je tiens à préciser que j'ai acheter le jeu Forza Horizon 4 sur Steam et...
  3. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

in Windows 10 Software and Apps
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  4. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

in Windows 10 Drivers and Hardware
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  5. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

in Windows 10 Gaming
  6. problème de télécharger windows 11 ios

problème de télécharger windows 11 ios: Bonjour microsoft quand j'ai déja télécharger l'application pour avoir votre l'ios de windows 11 mais j'ai un code d'erreur quand je ouvrir mais avant sa ne fait pas souvent ce c'est pas mon antivirus c'est votre logiciel qui a un problème...
  7. problème de télécharger windows 11 ios

in Windows 10 Gaming
    problème de télécharger windows 11 ios: Bonjour microsoft quand j'ai déja télécharger l'application pour avoir votre l'ios de windows 11 mais j'ai un code d'erreur quand je ouvrir mais avant sa ne fait pas souvent ce c'est pas mon antivirus c'est votre logiciel qui a un problème...
  8. problème avec la mémoire virtuelle

in Windows 10 Gaming
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  9. problème avec la mémoire virtuelle

problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  10. Problème "Activer Windows"

Problème "Activer Windows": Bonjour tout le monde,Je rencontre un problème d'activation Windows 11 : régulièrement tous les 4 jours approximativement, j'ai Windows 11 qui me fait apparaître le message "Activer Windows".Pourtant, j'utilise la clé OEM de ma machine. Pour ne rien arranger au diagnostic, le...