Windows 10: Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello

Discus and support Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,J'ai réçament acheté un lecteur d'empreinte compatible avec Windows Hello... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by DoctorPok, Jun 29, 2021.

  1. DoctorPok Win User

    Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello


    Bonjour,J'ai réçament acheté un lecteur d'empreinte compatible avec Windows Hello https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK71TST?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image&th=1Mais je n'arrive pas à configurer une empreinte.Windows reconnait bien que j'ai un lecteur d'empreinte mais je reste bloqué sur cette page qui me dit

    :)
     
    DoctorPok, Jun 29, 2021
    #1
  2. minouche5 Win User

    Comment configurer un nokia 6301 pour MMS avec Free

    Bonsoir



    Comment configurer un nokia asha 302 pour mms & internet avec Free ?





    Cordialement Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello :)
     
    minouche5, Jun 29, 2021
    #2
  3. Manu_Nok Win User
    Problème avec la langue du GSM

    Bonjour ichounette,



    1.Certainement que votre Nokia est destiné pour une autre région du monde qui n'intègre pas le Français. La langue a du être ajouter avec une application destinée votre ancien système d'exploitation seulement.



    Pour ajouter la langue Française, veuillez contacter un centre Nokia care le plus proche
    ici.

    Pour vous assister nous avons plusieurs services disponibles sur ce lien ici ou au 081100567
    (Appel local) ouverts de 9h30 17h30, du lundi au vendredi sauf les jours fériés.



    2.Pour désactiver l'utilisation d'internet par les widgets:



    • allez sur votre page d'accueil
    • repérez une barre tout en haut de l'écran.
    • faites la glissez avec votre doigts du haut vers le bas
    • un menu apparait avec les interrumpteurs Wifi et internet 3G


    Bonne journée:smileyhappy:
     
    Manu_Nok, Jun 29, 2021
    #3
  4. AManny06 Win User

    Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello

    enregistrer les messages dans mes documents

    Bonjour

    dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents

    j'ai posé la question l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer Windows live mail.....qui n'existe plus
     
    AManny06, Jun 29, 2021
    #4
Thema:

Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello

Loading...
  1. Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello - Similar Threads - Problème pour enregistrer

  2. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  3. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  4. Problème avec Windows10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  6. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  7. J’ai un problème avec cftmon.exe cela me dit qu’il y a une erreur

    in Windows 10 Gaming
    J’ai un problème avec cftmon.exe cela me dit qu’il y a une erreur: Quand j’essaye de démarrer mon pc ça me met sur un écran noir et ça me dit qu’il y a une erreur avec le cftmon.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-cftmonexe-cela-me-dit/e4f6bcdc-7e10-4f89-a9ee-4d103bea59fb
  8. J’ai un problème avec cftmon.exe cela me dit qu’il y a une erreur

    in Windows 10 Software and Apps
    J’ai un problème avec cftmon.exe cela me dit qu’il y a une erreur: Quand j’essaye de démarrer mon pc ça me met sur un écran noir et ça me dit qu’il y a une erreur avec le cftmon.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-cftmonexe-cela-me-dit/e4f6bcdc-7e10-4f89-a9ee-4d103bea59fb
  9. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  10. Problème avec la synchrinisation

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....