Windows 10: Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

Discus and support Problème stockage suite à une mise à jour windows 10 in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by RemyCotte, Apr 22, 2020.

  1. RemyCotte Win User

    Problème stockage suite à une mise à jour windows 10


    Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI il y est bien. J'ai téléchargé un logiciel afinde voir si mon disque avait été effacé mais non je le vois il est toujours la , toujours plein mais aucun moyen d'y accéder. Voilà merci d'avance de votre aide.

    :)
     
    RemyCotte, Apr 22, 2020
    #1
  2. imloukane Win User

    Mise à jour Nokia N8

    Bonjour,



    Quand je connecte mon N8 avec Nokia suite il m'indique la présence de mise jours, seulement une mise jour me paraît bizarre, car il me propos une mise jour de Nokia musique antérieure celle installée sur mon téléphone. Que dois-je faire?



    Merci
     
    imloukane, Apr 22, 2020
    #2
  3. Erreur mise à jour Microsoft App 2.0

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème similaire au niveau des mises jour logicielle de mon Nokia E7-00 Belle.

    Je n'arrive pas faire la mise jour concernant les nouveaux widgets écran d'accueil.

    Comme Dekei j'ai essayé par Nokia Suite et par le téléphone directement mais impossible de terminer la mise jour.

    Au moment de l'installation (l'installateur est déj téléchargé) la barre d'avancement arrive environ 3/4 du chargement, ensuite j'obtiens les message d'erreur suivants :

    - Sur le téléphone (application "Maj Logicielle") : "Malheuresement, un problème est survenu lors de l'installation de la mise jour... Veuillez réessayer plus tard" ;

    - Sur Nokia Suite 3.8.30 : "La mise jour est incomplète. Le service de mise jour logicielle a rencontré un problème. Redémarrez Nokia Suite et réessayez. Si le problème persiste, desinstallez Nokia Suite et téléchargez la dernière version de l'application
    partir de www.nokia.com/nokiasuite".

    L'heure et la date de mon téléphone sont jour.

    Je n'ai eu aucun souci pour installer Microsoft App 2.0 qui, lui, était dans la même liste de mise jour.

    Merce d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Haggart
     
    Haggart---01, Apr 22, 2020
    #3
  4. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

    mise a jour nokia x6

    Bonjour,



    j'ai installé Nokia suite pour faire la sauvegarde.

    Après l'avoir effectué il ma dit qu'une mise a jour logiciel importante été disponible (V 31.0.004).

    Démarrer la mise a jour, j'ai mis oui ca ma refait une sauvegarde et ca la installé.

    Problème réglé.

    Merci pour tout.
     
    luckymars013, Apr 22, 2020
    #4
Thema:

Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

Loading...
  1. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10 - Similar Threads - Problème stockage suite

  2. comment désinstaller une mise à jour?

    in Windows 10 Gaming
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  3. comment désinstaller une mise à jour?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  4. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  5. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  6. Problèmes depuis la dernière mise à jour

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...
  7. Plus d'impression suite à mise à jour windows

    in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...
  8. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10: Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows. Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la...
  9. Suite mise à jour plus de son

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  10. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu...