Windows 10: Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

Discus and support Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jeremm01, May 31, 2023.

  1. Jeremm01 Win User

    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?


    Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD surviennent uniquement quand le PC est déjà en marche, que des logiciels soit lancés ou pas, qu'il soit en activité intensive ou pas, et cela avec des fréquences aléatoires. Ce que j'ai déjà fait : - Mise à jour du BIOS. - Mise à jour de Windows. - Mise à jour des Pilotes. - Scan antivirus. Pas de virus trouvé - Test R

    :)
     
    Jeremm01, May 31, 2023
    #1
  2. David-M. Win User

    Lecteur réseau qui est injoignable

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour, je m’appelle David.

    La communauté Microsoft est un forum pour les particuliers.
    Comme votre question est liée Windows Server, je vous suggère de poster votre question sur le forum TechNet.

    https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-...

    TechNet dispose de professionnels de l’informatique et d’administrateurs système qui peuvent le mieux vous aider avec ce type de question.

    Sinceres salutations.
     
    David-M., May 31, 2023
    #2
  3. draoued Win User
    Bruit parasite en utilisation avec un casque

    Bonjour ,

    avec le lumia800 , lorsque je branche un casque (celui fourni , ou purity HD) , il y a plein de bruit parasite dans le casque, comme lorsqu'un téléphone est trop proche d une enceinte.



    Si je debranches le casque les bruits s arretent , il n y a pas ce probleme avec le haut parleur.



    est ce qu il y a une solution ?
     
    draoued, May 31, 2023
    #3
  4. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    Problème avec le site

    Bonsoir, j'ai un petit problème avec le Nokia N8 que j'ai acheté il y a 1 an et je ne reçois pas l'email sur ma boite email quand j'envoi un message depuis le site, que faire ? Parce que ce n'est pas un problème technique mais un problème commercial qui
    est en jeu. Donc je ne sais même pas si je peux poster cela ici mais je vais bien le savoir par vos réponses, merci.
     
    douniamesli, May 31, 2023
    #4
Thema:

Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

Loading...
  1. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ? - Similar Threads - Qu'est qui déclenche

  2. Outil de redémarrage système

    in Microsoft Windows 10 Store
    Outil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone...
  3. Outil de redémarrage système

    in Windows 10 Gaming
    Outil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone...
  4. Outil de redémarrage système

    in Windows 10 Software and Apps
    Outil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone...
  5. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  6. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

    in Windows 10 Gaming
    Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in...
  7. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...

    in Windows 10 Software and Apps
    Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in...
  8. soucis avec mon one drive

    in Windows 10 Customization
    soucis avec mon one drive: salut j aimerai savoir comment reconnecter mon one drive car je ne peux plus a sauvegarder de photos ou vidéos merci beaucoup d avance pour les personnes qui voudront m aider a le réactiver cordialement...
  9. [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?

    in Windows 10 Software and Apps
    [Priorité Basse] Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe - Qu'est ce que c'est ?: Bonjour, je viens de remarquer une mise à jour étrange sur l'application "Votre Téléphone", Le nom est "Microsoft.YourPhone_8wekyb3d8bbwe" Je me posais juste la question, Aucun problème avec cette application. Pièce jointe / Photo: Je n'ai pas eu le temps, la mise a jour...
  10. Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10

    in Windows 10 Customization
    Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10: Bonjour, La taille de la police est trop petite sur mon pc, y a-t-il des logiciels pour remédier à ce problème??? Un grand merci à celles et ceux qui m'aideront, j'ai des problèmes de vue suite à des cures de chimio... Excusez moi de parler de ça... mais c'est comme...