Windows 10: Récupération du système

Discus and support Récupération du système in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer. Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by ArnoldDUCASSE, Dec 1, 2018.

  1. Récupération du système


    Bonjour,

    mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer.

    Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes fichiers et verouille tout changement.


    Merci de trouver une solution, je vous dirais ultérieurement ce que j'ai déjà effectué.

    :)
     
    ArnoldDUCASSE, Dec 1, 2018
    #1
  2. dalchina Win User

    Windows 10 Anniversary Update and DU meter Reporting Error


    Hi, installed v7.15 on my 64 bit anniversary upgrade Win 10 Pro.. DU meter works, which suggests no intrinsic incompatibility. Which version have you got installed?
     
    dalchina, Dec 1, 2018
    #2
  3. fmms settings on DU in uae

    Hi guys, I need the settings for fmms on DU in uae. i tried but unsuccessful. Your complete step by step guide would be appreciative like to make new connection etc. Thanks
     
    scorpio66---01, Dec 1, 2018
    #3
  4. jasonx3 Win User

    Récupération du système

    Windows 10 Anniversary Update and DU meter Reporting Error


    I'm on v7.09 Build 4754
     
    jasonx3, Dec 1, 2018
    #4
Thema:

Récupération du système

Loading...
  1. Récupération du système - Similar Threads - Récupération système

  2. Échec Mise à jour pour Windows 10 version 2004 sur systèmes x64 KB5001716- 0x80070643

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Échec Mise à jour pour Windows 10 version 2004 sur systèmes x64 KB5001716- 0x80070643: Bonjour,Il s'agit de la version du "2023-05 Mise à jour pour Windows 10 version 2004 sur système x64 KB5001716 "car la version du "2023-10 Mise à jour pour Windows 10 version 2004 sur système x64 KB5001716 " s'est correctement installée le même jourVoici le message d'erreur...
  3. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

    in Windows 10 Gaming
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  4. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  5. Récupération compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Récupération compte microsoft: Good morning,I had my Microsoft account hacked and the person put a new email address so I filled out the form several times to recover my account with all the information I had and which for me was more than sufficient except that they told me that in fact no it is not...
  6. Récupération compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Récupération compte microsoft: Good morning,I had my Microsoft account hacked and the person put a new email address so I filled out the form several times to recover my account with all the information I had and which for me was more than sufficient except that they told me that in fact no it is not...
  7. récupération

    in Windows 10 Gaming
    récupération: comment récupérer les disques dur connecté au pc https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A9cup%C3%A9ration/e09487e1-c247-44af-b94a-fe35e9b6750c
  8. récupération

    in Windows 10 Software and Apps
    récupération: comment récupérer les disques dur connecté au pc https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A9cup%C3%A9ration/e09487e1-c247-44af-b94a-fe35e9b6750c
  9. Création d'un support de récupération.

    in Windows 10 Gaming
    Création d'un support de récupération.: Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation...
  10. Création d'un support de récupération.

    in Windows 10 Software and Apps
    Création d'un support de récupération.: Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation...