Windows 10: Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

Discus and support Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Le registre de configuration est endommagé. Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe.... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Juan FERRER GUISSET, Aug 9, 2019.

  1. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation


    Bonjour,


    Le registre de configuration est endommagé.

    Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe. Quand j'essaie de lancer l'application via "Executer" ou "Command", le message reçu est que l'application n'existe pas sur l'installation.

    Comment puis-je installer cette application ou où puis-je la trouver sur le site de Microsoft ?

    Merci d'avance de votre retour.


    Bien à Vous,


    Juan

    :)
     
    Juan FERRER GUISSET, Aug 9, 2019
    #1
  2. lordnics Win User

    Installation de windows qui a pas fonctionner

    Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

    J ai cree un soutien windows sur un usb.

    Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

    Se serais genial si vous poviez m aider. Merci
     
    lordnics, Aug 9, 2019
    #2
  3. APPLI PRESENTE SUR MARKETPLACE MAIS ABSENTES SUR MOBILE

    Bonjour,

    Je vois des applis sur le site internet de marketplace, et je ne les retrouve pas sur market place de mon mobile (ex, radarfree), pourquoi? comment puis je les voir?

    Merci, cdt

    M.L
     
    mickloconte, Aug 9, 2019
    #3
  4. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

    Crash total du Lumia 800 lors d'un branchement sur PC

    Je reviens pour vous dire que la boutique m a échangé mon téléphone, et depuis aucun problème majeur (je n ai bien sur pas retenté de brancher le tel éteint a mon pc...) Je suis très content de ce téléphone qui apporte de la fraîcheur sur le marché des smartphones.
    Par contre zéro pointé pour l autonomie, une demi journée en utilisation "normale" mais pas excessive, moins que mon iPhone 3gs a usage équivalent. J espère que les mises a jour corrigeront ce problème et que ce n est pas un souci de conception. Bonne soirée
     
    bachounet---01, Aug 9, 2019
    #4
Thema:

Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

Loading...
  1. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation - Similar Threads - Scanregw exe n'existe

  2. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  3. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  4. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  5. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Gaming
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  6. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Software and Apps
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  7. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  8. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  9. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  10. Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Application Camera ne fonctionne pas sur windows 10: Bonjour l'application s'ouvre la webcam usb de mon computer VAIO windows 10 pro, je me vois mais seulement quelques secondes je ne peux rien faire l application se ferme très rapidement Merci de votre aide !!!...

Users found this page by searching for:

  1. scanregw.exe windows 10

    ,
  2. scanregw.exe