Windows 10: ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

Discus and support ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ? in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by VandergrastSpurs, Jan 29, 2021.

  1. ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?


    ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

    :)
     
    VandergrastSpurs, Jan 29, 2021
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    code erreur 500 message facebook

    Bonjour,



    Le code erreur 500 est souvent lié au site web en question, :smileyfrustrated:

    Pouvez-vous me dire sur quoi est paramètré " préférence de site web " sur votre mobile ?



    • Menu
    • Paramètres
    • Applications
    • Internet explorer
    • Préférence de site Web
    A bientôt ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ? ;)
     
    EddyNok1, Jan 29, 2021
    #2
  3. Ovi Suite and Ovi.com mangles contacts containing non-english characters

    Thanks for replying Samuli, I'm not able to reproduce the exact problem at the moment, but I can consistently reproduce corruption of characters with these steps:



    1. Create a contact with the name ÆØÅ on 5220xpress

    2. Sync the contacts with ovi.com

    3. Contact at ovi.com has the name ÆØÃ



    I have not been able to reproduce corruption of characters on phone reliably yet. If I rename the ÆØÅ contact on ovi.com to ÆØÅ or do not rename it does not matter, syncing the device with ovi again, I still have ÆØÅ on the device.
     
    heraldo---01, Jan 29, 2021
    #3
  4. Bast6 Win User

    ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

    Lumia 800 qui ne démarre plus...

    Cela a fonctionné direct ! Je l'ai branché mon Mac et le téléphone a démarré directement !!!



    A quoi cela est-il dû ? Est-ce que ça veut dire que mon chargeur secteur a un défaut ? (il n'a pourtant pris aucun coups et fonctionnait très bien jusque l )
     
    Bast6, Jan 29, 2021
    #4
Thema:

ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

Loading...
  1. ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ? - Similar Threads - ShellExecuteEx échoué code

  2. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  4. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  5. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 Gaming
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  6. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 Software and Apps
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  7. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  8. ShellExecuteEX error

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    ShellExecuteEX error: Hello, earlier today I was attempting to install a new program, however when trying to boot the installer, I was met with the following error: "ShellExecuteEx failed; code 126. The specified module could not be found." Does anyone know how to fix this, or if I just lost $10...
  9. ShellExecuteEx failed Code;50 the request is not supported... Why??

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    ShellExecuteEx failed Code;50 the request is not supported... Why??: I try to install QuickTime and ShellExecuteEx failed Code;50 The request is not supported appeared, i also try to run as administrator it says same thing, When i tried to install another app to check it just same I searched for answer but there's no same problem or...
  10. ShellExecuteEx failed; code -1073741792

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    ShellExecuteEx failed; code -1073741792: I am running the Windows 10 o/s on my HP 2000 laptop. The pc is 6 years old. 4G memory. I am unable to download anything because of the above failure message. I have paid for various Tech Help websites, but no one can solve the problem. I've Reset the PC. I've run it in...