Windows 10: solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...

Discus and support solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonsoir à tous J'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais le même problème Le problème est apparu lorsque je suis passé de WINDOWS 7 à... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Amirat Abdennour, Apr 2, 2020.

  1. solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...


    Bonsoir à tous

    J'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais le même problème
    Le problème est apparu lorsque je suis passé de WINDOWS 7 à WINDOWS 10
    Veuillez répondre au plus tôt, car ce sont des images de souvenirs, et je ne peux pas les perdre

    Merci d'avance


    Des images pour comprendre le problème

    solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les... 9183aa85-4f14-4d1a-b680-6d0db1910f3d?upload=true.png solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les... 066ed6f6-695f-4698-956d-843c40303780?upload=true.png

    :)
     
    Amirat Abdennour, Apr 2, 2020
    #1

  2. Fichiers RES

    Bonjour tous,

    Après avoir effectué une récupération( essentiellment des photos effacées par erreur), l'aide de Wondershare , je constate que les 500 et qq fichiers récupéré sont en "RES", ce que mon système ne peut pas lire.

    SOS, existe t il un moyen de convertir ces fichiers pour les rendre lisibles?

    D'avance un grand merci pour guide/suggestions etc...
     
    MarietartineCM, Apr 2, 2020
    #2
  3. XYZ B. Win User
    fichier

    Bonjour

    Je suis un conseiller indépendant

    Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

    Merci de revenir
     
    XYZ B., Apr 2, 2020
    #3
  4. EddyNok1 Win User

    solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...

    Nokia N8-00 - le gps affiche constament "attente gps"

    Bonjour Jeromen8,



    Il faut vérifier quelques paramétrages :



    • Menu
    • Paramètres
    • Param. Applications
    • Positionnement
    • Méthodes de positionn.
    • Cocher uniquement « GPS intégré » et « Définie par le réseau »


    Ensuite, dans :



    • Menu
    • Paramètres
    • Param. Applications
    • Applis cartes


    • Général
    • Connexion, mettre « Non connecté »


    • Cartes & A pied
    • Guidage vocal « Français – avec noms de rue »


    • En voiture
    • Guidage vocal « Français – avec noms de rue »


    Ensuite, pour vérifier les cartes présentes sur le mobile,





    • Sur votre PC ouvrir Nokia Suite
    • Brancher le mobile avec le câble USB en mode « Nokia OVI suite »
    • Sur « Nokia Suite » dans l’onglet « Cartes »
      solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les... [​IMG]
    • Dans la colonne de gauche « Sur l’appareil N8 », cliquer sur « cartes et fichiers d’assistance vocal », cela affiche ce qui se trouve sur votre mobile


    • Si la France n’y est pas, vous pouvez la télécharger en faisant :
    • Dans la colonne de gauche « Cartes », cliquer sur « Europe » et cliquer sur « télécharger » France.
    • Pour le guidage vocal, cliquer sur « Fichiers d’assistance vocal » et cliquer sur « télécharger » « Français – avec noms de rue ».


    Une fois que tout cela est OK, vous pouvez lancer « Cartes » sur votre mobile et attendre que le mobile vous positionne.



    Bonne journée :smileywink:



    *titre ajusté
     
    EddyNok1, Apr 2, 2020
    #4
Thema:

solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les...

Loading...
  1. solutuin de Il semble que vous n'êtes pas autorisé à afficher ce fichier. Vérifier les... - Similar Threads - solutuin semble que

  2. Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...

    in Windows 10 Gaming
    Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à...
  3. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  4. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  5. Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe

    in Windows 10 Gaming
    Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe: Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe qui est :* connu du Gestionnaire de disque : disque F: - Disque 1 de base, 9 giga NTFS, en ligne, sain, partition principale, alloué* et bien sur l'ordinateur a été éteint, le périphérique de stockage débranché,...
  6. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Extension de nom de fichier

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Extension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....
  9. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

    in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....
  10. Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD

    in Windows 10 Network and Sharing
    Accès à ce dossier vous a été refusé Carte SD: Bonjour, Cela fait depuis des mois que je ne peux plus accéder à quelque type de support amovible quel qu'il soit. Que ce soit une carte SD, clé USB ou disque dur externe, il me dit toujours d'activer quelque chose dans l'onglet sécurité dans les paramètres. Sauf que...

Users found this page by searching for:

  1. il semble que vous nêtes pas autorisé à afficher ce fichier