Windows 10: Suite mise à jour plus de son

Discus and support Suite mise à jour plus de son in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by sylvaingeorge, May 29, 2020.

  1. Suite mise à jour plus de son


    Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son.

    le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement

    :)
     
    sylvaingeorge, May 29, 2020
    #1

  2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

    Bonjour,

    le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

    merci
     
    cyrilhenry, May 29, 2020
    #2
  3. Belle pour E7-00 : aucune mise a jour disponible ?

    le site officiel de Nokia dit :

    Support pour votre Nokia E7-00

    Nouveautés

    La version la plus récente du logiciel du Nokia E7-00 est Nokia Belle (111.030.0609)

    --------------------------------

    Nokia suite dit :

    votre appareil est a jour,

    Nokia E7-00 version symbian Anna : 024.001

    aucune mise a jour disponible

    --------------------------------

    le téléphone dit :

    aucune mise a jour disponible

    -------------------------------

    et tout ceci après une mise a jour de Nokia suite et une restauration de Nokia suite, au cas ou...

    et on est sensé faire comment pour mettre symbian belle sur son E7-00 ???



    pleaaaseuuuh..^^
     
    EquusMaster, May 29, 2020
    #3
  4. PhilDur Win User

    Suite mise à jour plus de son

    NOKIA Suite - Mise à Jour appli

    Bonjour

    J'ai un C5-03 que je viens de mettre jour depuis Nokia suite 3.3.86.

    Nokia suite me signale la disponibilité d'une mise jour pour Radio Internet la version 2.6

    Le hic : seul le bouton "Plus ****" est accessible, le bouton "Installer" est lui grisé (inactif donc).

    Comment on s'en sort ?

    D'avance merci
     
    PhilDur, May 29, 2020
    #4
Thema:

Suite mise à jour plus de son

Loading...
  1. Suite mise à jour plus de son - Similar Threads - Suite mise jour

  2. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

    in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  3. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  4. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  5. Problème suite de mise à jour KB5007262

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  6. mise à jour windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  7. Plus d'impression suite à mise à jour windows

    in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...
  8. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10: Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows. Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la...
  9. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu...
  10. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

    in Windows 10 Network and Sharing
    Problème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...