Windows 10: Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet

Discus and support Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour Je travaille dans une entreprise, j'ai fait une image avec Acronis, j'ai appliqué cette image sur un laptop neuf pour avoir les mêmes... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by PascalGeorges, Feb 15, 2020.

  1. Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet


    Bonjour


    Je travaille dans une entreprise, j'ai fait une image avec Acronis, j'ai appliqué cette image sur un laptop neuf pour avoir les mêmes standards d'application de l'entreprise qui sont Windows 10 et plusieurs applications maison, au moment que je branche le laptop sur internet et que le Windows active la licence Windows, plusieurs dossiers sur le C: disparaît du même coup enlevant des applications maison et rend mon Windows non opérationnel et pourtant il a activé ma licence si je ne le branche pas sur le réseau aucun problème, le problème à commencé le 10 février 2020, je n'ai jamais eu ce problème avant. Est-il possible de trouver une solution à cela ?


    P.S. Je ne peux pas affirmer que le problème est lors de l'activation de Windows 10 Pro mais les rechercher pointe là-dessus.


    Merci et bonne journée

    :)
     
    PascalGeorges, Feb 15, 2020
    #1

  2. NOUVEAUX DOSSIERS

    Dans les dossier multimédias , j'ai plusieurs photos que je voudrais classer par dossier pour classer mes fichiers par noms, mais je fais les dossiers mais le nom ne s'inscris pas sur les dossiers. comment faut-il faire pour avoir le nom sur chaque dossier
    .( exemple : photos de ... vidéo de ;;; ) ect...
     
    papipinpin, Feb 15, 2020
    #2
  3. KobbyB Win User
    J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

    Chers internautes ,

    Bonjour Tristan ,

    J'ai créé un dossier par erreur sur mon écran d'accueil mais j'arrive pas le supprimer. Comment faire svp ?

    Merci de votre réponse.

    Cdlt ,

    Kobby.
     
    KobbyB, Feb 15, 2020
    #3
  4. Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet

    J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

    Bonjour XavierOURSEL,



    Serait-il possible d'avoir plus de précisions s'il vous plait ?

    Je ne comprends pas ce que vous entendez par "un dossier mal transmis". De plus, il n'est pas possible de créer des dossiers sur le Windows Phone 7...



    Merci, Tristan
     
    Apple Power, Feb 15, 2020
    #4
Thema:

Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet

Loading...
  1. Suppression des dossiers sur le C:\ après l'activation de Windows 10 à travers l’internet - Similar Threads - Suppression des dossiers

  2. impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass

    in Windows 10 Gaming
    impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass: Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît. J'essaye également d'installer l'application Xbox pour le gamepass l'installation ne se termine pas et me donne le code...
  3. impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de se connecter à son compte windows sur pc et installer le gamepass: Quand je clique sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" il refuse de m'ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre pendant une seconde puis disparaît. J'essaye également d'installer l'application Xbox pour le gamepass l'installation ne se termine pas et me donne le code...
  4. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719
  5. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719
  6. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Gaming
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  7. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Software and Apps
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  8. Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows

    in Windows 10 Customization
    Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de...
  9. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

    in Windows 10 Gaming
    Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit...
  10. Panne d'appareil photo après mise à jour windows 10 sur Surface Pro

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Panne d'appareil photo après mise à jour windows 10 sur Surface Pro: Bonjour, J'ai effectué hier la mise à jour de Windows 10 sur ma surface pro. Depuis plus d'appareil photo, et donc plus de caméra : Très gênant pour les Skype Pro (je suis à 10000 km de mon lieu de travail.) Comment me dépanner ? Merci de votre réponse....