Windows 10: supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10

Discus and support supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10 in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour, Je vous demande de me supprimer définitivement l'Anti virus Avast gratuit de mon ordinateur Windows 10, que je n'ai jusqu'ici utiliser que... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by BERTHELOTANNIE, Jan 7, 2019.

  1. supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10


    Bonjour,


    Je vous demande de me supprimer définitivement l'Anti virus Avast gratuit de mon ordinateur Windows 10, que je n'ai jusqu'ici utiliser que l'Anti virus Kaspersky qui est très performant. Car on ne peut travailler sur un ordinateur qu'avec un seul antivirus. Le site Avast ne donne pas beaucoup d'info pour cette suppression ou alors elles sont floues ou utilisent des formules que je ne comprends pas.

    Pouvez-vous m'aidez comme je vous le demande dans le sujet à régler ce problème?


    Bien à vous

    :)
     
    BERTHELOTANNIE, Jan 7, 2019
    #1
  2. Jsssssssss, Jan 10, 2020
    #2
  3. edbrass Win User
    avast anti-virus

    why has avast anti-virus suddenly installed on my pc?
     
    edbrass, Jan 10, 2020
    #3
  4. JdPower Win User

    supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10

    Free Kaspersky Anti Virus

    ^ Agree! avast is really nice anti-virus... I suggest anyone who doesn't have it dl it ASAP.
     
    JdPower, Jan 10, 2020
    #4
Thema:

supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10

Loading...
  1. supprimer définitivement Anti virus Avast de mon ordinateur windows 10 - Similar Threads - supprimer définitivement Anti

  2. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  3. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  4. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  5. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  6. impossible de supprimer mon compte famille.

    in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  7. comment rendre mon ordinateur rapide

    in Windows 10 Software and Apps
    comment rendre mon ordinateur rapide: mon ordinateur est lent et y'a des virus que dois je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-rendre-mon-ordinateur-rapide/afb8f388-e32b-4011-9349-6141c0b29143
  8. Is avast anti virus reall or fake

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Is avast anti virus reall or fake: I am not sure , once it locked up a virus file which was very useful but is it really or fake?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-avast-anti-virus-reall-or-fake/b92bddc8-00d4-4833-96fc-607cae25fa77
  9. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67
  10. Windows 10 Update/Avast Anti-Virus

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 Update/Avast Anti-Virus: I`ve been trying to update my Windows 10 with the latest version but halfway through the download, a separate window will open saying that I need to uninstall Avast Antivirus as it`s no longer compatible. I haven`t had Avast on this PC for years and its not in the list of...