Windows 10: sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

Discus and support sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by francis CANTENER, Sep 5, 2022.

  1. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile


    sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques temps, cet icône n'apparaît plus dans la barre des tâches. Comment le faire réapparaître pour garantir la fermeture d'un périphérique en toute sécurité? car depuis ce changement, je quitte tel ou tel périphérique sans précaution. çà n'est peut être pas très "sécur"...Merci pour votre aide

    :)
     
    francis CANTENER, Sep 5, 2022
    #1

  2. Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

    Bonsoir, après ce titre humoristique j'aimerai posée une question ou posé une idée !

    Pourquoi cette barre de tache ? ça fais un moment que j'utilise la version 11 et je trouve que cette barre que l'ont peut centré pour être affiché comme un dock finalement trouve toujours l'heure etc... a sa droite ? c'est pas cohérent.

    Ne serait-il pas mieux, ou plutôt ça serai carrément ultra mieux de faire un windows basé sur sa barre de tache avec des widget que l'ont pourrait plug dessus comme un widget musique qui au clique droit ouvrirais une playlist parce que moi j'aime bien ne pas avoir a ouvrir un player quand je travail sur visualcode, autre exemple l'heure ne serai plus affiché sous cette forme horrible pour un dock mais sous forme de widget qui pourrais aussi être plug sur la barre de tache avec un design d’icône et en son centre une horloge que l'on peut défaire évidement !

    Et enfin une barre de tache qui se cache intelligemment quand une fenêtre est en pleine écran ou quand elle survole la barre de tache parce que l ça n'a pas changer depuis windows xp et ça se vois.

    Et puis pourquoi s'appeler windows quand les windows n'ont toujours pas d'onglets ? un truc que l'ont demande depuis longtemps mais au lieux de ça on a eu windows 8 Oupsss la tuile !!

    Voila maintenant vous pouvez reprendre une vie normal !



    Bonne soirée... envoyez moi un chèque sur ma boite mail.
     
    SkaalZealot, Sep 5, 2022
    #2
  3. Code erreur 12014 sur C7 orange

    Bonjour,

    Lors de la mise jour je suis bien connecté ovi avec mon compte et sur mon Pc de maison.

    Le lien que vous m 'avais envoyé me fais télécharger le logiciel ovi suite, qui est déj installé sur mon Pc.

    Je ne sais plus quoi faire...sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile :(

    Merci
     
    Rilou33 .., Sep 5, 2022
    #3
  4. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    icone dans barre de tâche

    Ce message apparaît lorsque l’application universelle utilise votre emplacement. De nombreuses applications telles que les cartes ou le courrier et les calendriers peuvent utiliser votre emplacement. Dans
    ce cas, vous recevrez ce message dans votre barre des tâches. Beaucoup d’utilisateurs ne sont pas l’aise de partager leur emplacement, et aujourd’hui nous vous montrerons comment le désactiver
    Votre emplacement est actuellement utilisé message.

    La fonction de localisation peut être très utile pour certaines applications, mais si vous n’êtes pas l’aise de partager votre emplacement avec les applications Windows, vous devriez désactiver cette
    fonction. Pour ce faire, il vous suffit de désactiver cette fonction dans les options. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application
      Paramètres
      .
    2. Une fois que l’application Settings s’ouvre, naviguez jusqu’ la section
      Privacy.
    3. Allez Location sur la gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton
      Changer dans la section Emplacement. Définissez l’emplacement
      de cette unité sur Off. Assurez-vous également de désactiver le service de localisation
      .

    Après cela, le service du site est désactivé et les applications ne peuvent plus utiliser votre site.
     
    Ben Rhouma, Sep 5, 2022
    #4
Thema:

sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

Loading...
  1. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile - Similar Threads - sur problème avec

  2. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    in Windows 10 Software and Apps
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  3. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

    in Windows 10 Gaming
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  4. problème avec la mémoire virtuelle

    in Windows 10 Gaming
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  5. problème avec la mémoire virtuelle

    in Windows 10 Software and Apps
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  6. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  7. barre des taches

    in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...
  8. Problème avec la synchronisation One Drive

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  9. Problème avec la synchronisation One Drive

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  10. Problème avec la synchrinisation

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....