Windows 10: Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...
Discus and support Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment... in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"-... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lelievre Jean Antoine, Feb 5, 2025.
Thema:
Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...
Loading...
-
Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment... - Similar Threads - dossier une note
-
Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...
in Windows 10 Software and AppsUn dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de... -
in Windows 10 Installation and UpgradeUn dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de... -
J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...
in Windows 10 GamingJ'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans... -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 GamingSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 Software and AppsSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment
in Windows 10 Software and AppsPuis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf -
Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment
in Windows 10 GamingPuis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf -
Fond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage
in Windows 10 CustomizationFond d'écran de bureau change tout seul au Démarrage: Bonjours,Quand je changer de fond d'écran de bureau et que j'arrête mon ordinateur au démarrage Windows change mon fond d'écran de bureau pour mettre l'ancien j'ai beau essayer de remettre le nouveau rien ne change Windows persiste a remettre l'ancien j'ai lancer un sfc... -
Desktop changed to Bureau
in Windows 10 SupportDesktop changed to Bureau: Hello, The name of desktop has suddenly changed to bureau It has been like this for sometimes now and is causing me a lot of problems, no application recognise bureau. How to rename it or take back to its proper name Thank you [img] 110650